Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

2018 Conférence Chine intelligente POS Machine Industry Held à Shenzhen Bourse

January 2, 2018

En décembre 21, la Conférence 2018-Chine machine intelligente POS industrie échange initiée par Shenzhen Development Huacheng Design Co., Ltd. a eu lieu à Shenzhen le 19 Décembre. Un certain nombre d'entreprises de l'industrie de la direction a discuté ensemble de l'avenir de l'industrie et le développement de l'industrie du POS intelligent émergent dans l'ère d'Internet.

Dans 2017, la première année du développement rapide du POS intelligent de la Chine, l'industrie des machines de point de vente traditionnel de la Chine a connu une résurgence de données Internet grand, nouvelles ventes au détail, et de nouvelles exigences. Afin de mieux promouvoir le développement de cette industrie, les principaux fabricants de la machine POS industrie EJETON , ÉLITE , HYSOON , LONGFLY , ÉCHELLE GAIN , SUNANY , JTPOS , NAIKESI, ÉQUILIBRE , etc.; Andriod système POS mère développeur Shenzhen Huacheng, Industrie Shell Fournisseur Laigu Electronics, BOE LCD Canal Plus de canaux stratégiques 30 les entreprises de l'industrie, y compris Shenzhen Huaxuan écrans d'affichage et tactiles se sont réunis pour discuter de l'avenir de l'industrie et la direction du développement de l'industrie du POS intelligent émergent dans l'ère d'Internet.

Shenzhen Huacheng Xiawei directeur général de la situation actuelle dans l'Internet des objets, le statu quo dans le nouveau processus de transformation de détail, ainsi que les nouveaux problèmes et les possibilités qui, et la solution actuelle à la réalisation des nouvelles technologies sont discutées: De nouvelles différences de détail avant et après le changement et de nouveaux problèmes existants; Des comparaisons détaillées ont été faites avant et après le changement en termes de canaux de vente, distribution des bénéfices, assurance qualité, et l'expérience utilisateur.

Pendant la réunion, les professionnels de l'industrie des machines POS ont mis en avant leurs propres opinions et positionnement du produit sur l'état actuel et futur de l'industrie des machines POS. Le directeur général ELITE de l'industrie de la machine de point de vente de la Chine a proposé l'amarrage de données entre le futur point de vente reconnaissance de l'intelligence artificielle et l'Internet des objets.

m. Xu Yong de Guangzhou Group HYSOON, l'un des principaux leaders de l'industrie des machines dix POS de la Chine, fourni une nouvelle réflexion sur l'état de l'industrie du point de vente et l'intégration de l'industrie de la chaîne d'approvisionnement. Il croit que de plus en plus va entrer dans l'TPV ère à double écran dans l'avenir, et peuvent payer leurs visages dans l'avenir. Lorsque les clients entrent dans les magasins et règlent les paiements, ils se tiennent au comptoir de savoir si les consommateurs sont membres et les consommateurs. Les visiteurs fréquents, à travers l'analyse des données en cours peut être connu un coup d'oeil le jour ouvrable, le revenu du mois et des bénéfices et ainsi de suite.

Zhang Yongjun, directeur général adjoint en vertu du principe de la popularisation d'Internet grandes données d'aujourd'hui, a proposé que l'innovation des produits de Yi Jietong et la demande des produits dans le domaine a fait de nouvelles idées, et a proposé que l'industrie de la future machine POS doit établir des normes de l'industrie le plus tôt possible. Le système d'exploitation fera la collecte de données et l'information des consommateurs plus confidentiel et sécurisé. Elle espère que grâce à des alliances de l'industrie, plus d'entreprises peuvent être invités à rejoindre le marché du point de vente réglementé, promouvoir le développement industriel, et d'élargir la zone de marché de ces cent milliards de yuans.

La réunion a également atteint un consensus correspondant, comprenant: dans le cadre du nouveau modèle, centré sur l'utilisateur final, d'un guichet unique; approfondir la coopération Pearl River Delta, renforcer la combinaison de matériel et de logiciels, et approfondir la coopération pour créer une plate-forme de services, et nous nous efforçons de résoudre la direction de la porte , Former divers produits après-vente problèmes; puissantes sociétés de marque POS, tels que Huacheng devrait promouvoir l'uniformité des normes de l'industrie et des logiciels de système d'exploitation, permettra d'accélérer le processus de mise au point du logiciel de caisse enregistreuse et les périphériques supportant les clients, et optimiser le logiciel de compatibilité, et promouvoir le processus de normalisation.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

2018 China Smart POS Machine Industry Exchange Conference Held in Shenzhen

January 2, 2018

On December 21, the 2018-China Smart POS Machine Industry Exchange Conference initiated by Shenzhen Huacheng Development Design Co., Ltd. was held in Shenzhen on December 19th. A number of industry companies jointly discussed the industry’s future and development direction of the emerging smart POS industry in the Internet era.

In 2017, as the first year of the rapid development of China’s smart POS, China’s traditional POS machine industry has seen a resurgence of Internet big data, new retail sales, and new demands. In order to better promote the development of this industry, leading manufacturers from the POS machine industry EJETON , ELITE , HYSOON , LONGFLY , GAINSCHA , SUNANY , JTPOS , NAIKESI, BALANCE , etc.; Andriod System POS Motherboard Developer Shenzhen Huacheng, Shell Industry Supplier Laigu Electronics, BOE LCD Channel Strategic Channels More than 30 industry companies including Shenzhen Huaxuan Display and Touch Screens gathered together to discuss the industry future and development direction of the emerging smart POS industry in the Internet era.

Shenzhen Huacheng Xiawei general manager of the current situation in the Internet of things, the status quo in the new retail transformation process, as well as the new problems and opportunities faced, and the current solution to the realization of new technologies are discussed: New retail Differences before and after the change and existing new problems; Detailed comparisons were made before and after the change in terms of sales channels, benefit distribution, quality assurance, and user experience.

During the meeting, the POS machine industry professionals have put forward their own opinions and product positioning on the current status and future of the POS machine industry. The ELITE general manager of China’s POS machine industry has proposed the data docking between the future POS artificial intelligence recognition and the Internet of Things.

Mr. Xu Yong from Guangzhou HYSOON Group, one of China’s top ten POS machine industry leaders, provided new thinking on the status of the POS industry and the integration of the supply chain industry. He believes that more and more POSs will enter the dual-screen era in the future, and can pay for their faces in the future. When customers enter stores and settle payments, they stand at the counter to know whether consumers are members and consumers. Frequent visitors, through the current data analysis can be known at a glance the business day, the month’s income and profits and so on.

Zhang Yongjun, deputy general manager under the premise of the popularization of today’s Internet big data, proposed that Yi Jietong’s product innovation and product application in the field made new ideas, and proposed that the future POS machine industry needs to establish industry standards as soon as possible. The operating system will make data collection and consumer information more confidential and secure. It hopes that through industry alliances, more companies can be invited to join the regulated POS market, promote industrial development, and expand the market area of this one hundred billion yuan.

The meeting also reached a corresponding consensus, including: under the new model, end-user-centered one-stop service; deepen the Pearl River Delta cooperation, strengthen the combination of hardware and software, and deepen cooperation to create a service platform, and strive to solve the door guidance , Train various products after-sales problems; powerful POS brand companies, such as Huacheng should promote the commonality of industry standards and operating system software, will speed up the process of debugging cash register software and peripherals supporting customers, and optimize the software Compatibility, and promote the standardization process.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com