Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Qui sommes-nous

" À propos de nous

Durée de vie de la technologie

Puisque 2012, M. James Lu a créé Leadcham Technology Limited, nous nous sommes consacrés à la fabrication de matériel de point de vente et à la fourniture de services OEM aux principales marques de point de vente en Chine.

Dans 2015, Sunany a été créé, cela a une signification importante et nous avons commencé à développer et à concevoir notre propre matériel de point de vente et à créer notre propre marque. Nous avons beaucoup d'expérience, améliorer progressivement la norme de fabrication et de services pour devenir un fabricant de matériel de point de vente concurrentiel.

Dans 2018, nous avons commencé à déployer le marché mondial et mis en place une équipe de vente et de service dédiée à fournir du matériel de point de vente de qualité aux clients du monde entier. Nous avons investi beaucoup de main-d'œuvre, ressources matérielles et financières, et développé une série de terminaux de point de vente tels que la série S, Série X et Série T. Les produits ont été mis sur le marché et reconnu par les clients européens et américains.

Aujourd'hui, Sunany a fourni des services OEM et ODM depuis plus de 1,100 Fournisseurs de logiciels POS de plus 65 des pays, les produits sont largement utilisés dans le commerce de détail, des loisirs, et l'industrie de la restauration, qui a construit la forte confiance de coopération avec nos clients. Sunany fournit les produits les plus optimisés pour répondre à nos clients’ demandes diverses.

Nous savons que cela ne suffit pas ces, et nous avons encore besoin de passer. Enthousiasme, honnêteté, travail en équipe, l'innovation et la collaboration sont notre bon caractère. Afin de réaliser les objectifs intégrés des employeurs, employés, et les clients, nous nous concentrerons sur un service professionnel sur du matériel de point de vente rentable.

  • Qui sommes-nous

  • Contactez-nous

    +86 755 84877890
    info@sunany.com
    Sunany_tech_01
    +86 13422857986
    +86 13422857986

  • Partager à un ami

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

About Us

» About Us

Technology Service Life

Since 2012, Mr James Lu established Leadcham Technology Limited, we were devoted to manufacturing Point of Sale hardware and providing OEM service to China’s top POS brands.

In 2015, Sunany was established, it has a milestone meaning and we started to develop and design own POS hardware and created own brand. We’ve got a lot of experience, gradually improve the manufacturing standard and services to become a competitive POS hardware manufacturer.

In 2018, we started to deploy the global market and set up a sales and service team dedicated to providing quality POS hardware to clients all over the world. We invested a lot of manpower, material resources and financial resources, and developed a series of POS terminals such as S Series, X Series and T Series. The products were put on the market and recognized by European and American clients.

Nowadays, Sunany has provided OEM and ODM services for more than 1,100 POS soft vendors from over 65 countries, the products are widely used in the retail, recreation, and catering industry, which has built up the strong cooperation confidence with our clients. Sunany provides the most optimized products to meet our clients’ various demands.

We know that doing these is not enough, and we still need to move on. Enthusiasm, honesty, teamwork, innovation and collaboration are our good character. In order to realize the integrated goals from employers, employees, and clients, we will focus on professional service on cost-effective POS hardware.

  • About Us

  • Contact Us

    +86 755 84877890
    info@sunany.com
    Sunany_tech_01
    +86 13422857986
    +86 13422857986

  • Share to friend

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com