Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

La valeur de base

» Qui sommes-nous " La valeur de base

Sunany pense qu'une entreprise 5 étoiles de premier plan devrait poursuivre la “Génial” régulièrement, au lieu d'être satisfait avec juste la “Bien”. Sunany pense que tout doit être fait de la meilleure façon possible. Pas simplement regarder le profit comme seul but, mais étant un chef de file et d'inspiration dans le domaine.

Pour devenir une société top 5 étoiles, Sunany promet aux actionnaires de considérer l'exploitation durable comme l'objectif, Sunany promet aux employés de créer une entreprise heureuse qui pourrait leur permettre une belle vie, et Sunany promettent à leurs clients que Sunany se consacrera à devenir une entreprise citoyenne modèle qui promeut activement un esprit altruiste.

Sunany favorisera sa “durée de vie de la technologie” vision, mettre l'accent sur le fonctionnement honnête, la recherche du meilleur, le partage des expériences réussies et de développer davantage l'effet des grappes industrielles pour établir un modèle de croissance de l'entreprise qui apportera un cycle vertueux d'avantages pour tout le monde, afin d'atteindre notre objectif de devenir le leader industriel en plein essor remarquable ensemble avec la société.

  • Qui sommes-nous

  • Contactez-nous

    +86 755 84877890
    info@sunany.com
    Sunany_tech_01
    +86 13422857986
    +86 13422857986

  • Partager à un ami

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Our Core Value

» About Us » Our Core Value

Sunany thinks that a prominent 5-star enterprise should pursue the “Great” consistently, instead of being satisfied with just the “Good”. We believe that everything should be done in the very best possible way. Not just looking at profit as the sole aim, but being a leader and inspiration in the domain.

To become a 5-star top corporation, we promise stockholders to consider sustainable operation as the goal, we promise employees to create a happy corporation that could enable a beautiful life for them, and we promise customers that Sunany will dedicate itself to becoming a model corporate citizen that actively promotes an altruistic spirit.

Sunany will promote its “Technology service life” vision, focus on honest operation, seeking the best, sharing successful experiences and further developing the industrial cluster effect to establish a corporate growth model that will bring about a virtuous cycle of benefits to everyone, so achieving our aim of becoming the outstanding industrial leader thriving together with society.

  • About Us

  • Contact Us

    +86 755 84877890
    info@sunany.com
    Sunany_tech_01
    +86 13422857986
    +86 13422857986

  • Share to friend

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com