Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Une présentation d'excuses pour le retard de livraison En raison de nouveau coronavirus Pneumonie

février 10, 2020

Maintenant, le gouvernement chinois prend les mesures les plus efficaces pour faire face à la pneumonie Novel coronavirus,et tout est sous contrôle. La vie est normale dans la plupart des autres régions de la Chine de loin, la principale situation épidémique est à Wuhan, qui est sous contrôle. Nous croyons qu'il il sera rétabli bientôt.

En réponse à la demande du gouvernement, Sunany retardé la fête du Festival de Printemps à éviter la population flottante. Tous les employés de bureau ont soutenu à travailler en ligne sur le 10 février. Nous excuses à tous les clients de retard de livraison, mais le département de production se remettre au travail après que le gouvernement annonce tout est complètement sûr. Nous organiserons la production pour terminer et les avant l'ordre dès que possible après la reprise du travail. Nous acceptons également le nouvel ordre maintenant, mais nous arrangerons après avoir terminé les commandes avant.

Aucun problème est permanent. Les tempêtes donnent toujours place au soleil. L'hiver dégèle toujours en printemps. Votre tempête passera. Votre hiver fondra. Votre problème sera résolu. Allons, Chine! Allons, Wuhan! Nous vaincrons toutes les tribulations.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

An Apology for the Delayed Delivery Because of Novel Coronavirus Pneumonia

February 10, 2020

At present, the Chinese government is taking the most powerful measures to deal with the Novel coronavirus pneumonia,and everything is under control. Life is normal in most other parts of China by far, the main epidemic situation is in Wuhan, which is under control. We believe it it will be restored soon.

In response to the request from government, Sunany delayed the holiday of the Spring Festival to avoid population floating. All office staff have backed to online working on 10th Feb. We apology to all clients of delayed delivery, but the production department will back to work after the government announce everything is completely safe. We will arrange the production in order and finish the before orders ASAP after resumption of work. We also accept the new order now, but we will arrange it after finishing the before orders.

No problem is permanent. Storms always give way to the sun. Winter always thaws into springtime. Your storm will pass. Your winter will thaw. Your problem will be solved. Come on, China! Come on, Wuhan! We will defeat all tribulations.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com