Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Connaissance

» Connaissance

scanners de codes à barres sont largement utilisés dans le paiement, logistique, le transport et d'autres domaines

March 3, 2015

scanner de code à barres? Comme le nom l'indique, il est un code à barres dispositif de décodage matériel, qui comprend le principe optique, décodage et de processus de transmission de données. En général, vous pouvez le comprendre comme un accessoire de collection de codes à barres, similaire au scanner dans le code de paiement par téléphone mobile et code à barres dans les supermarchés commerciaux, il réalise le intelligentization de code à barres (code à deux dimensions) l'identification et la collecte pour le rendre plus efficace le sexe, la plus grande caractéristique est pas nécessaire de contacter, sans la nécessité d'une participation manuelle peut identifier automatiquement les données d'entrée, simple et pratique, largement utilisé dans le paiement, logistique, le transport et d'autres domaines.

1. classement du scanner de codes à barres

De son application, scanners de codes à barres peuvent être divisés en lecteurs de codes à barres à main et des lecteurs de codes à barres noyées. Qu'est-ce qu'un scanner de code-barres intégré? Indubitablement, il est intégré dans la machine et doit être développé deux fois ou par USB, TTL-232 ports série, etc., pour accéder aux terminaux intelligents tels que les machines en libre-service, portes de contrôle d'accès, produits pda, et de la logistique en libre-service compteurs à jouer leur identification de code à deux dimensions. L'acquisition et le processus de transmission et de la communication à travers un certain type de protocole de données ne peuvent pas être utilisés seuls. Ce qui suit se concentrera sur l'introduction. scanners de codes à barres portables, d'autre part, sont des produits qui peuvent être utilisés directement. fusils d'analyse et les collecteurs de données PDA sont un bon exemple.

2. Barcode exigences de sélection du scanner (intégré)

(1) Selon les différents supports de balayage, vous devez considérer si elle est principalement pour la numérisation d'un code à barres de papier ou un code d'écran de téléphone mobile;

(2) Selon la source lumineuse du scanner de codes à barres, vous devez examiner si l'aide d'un scanner de codes à barres rouge ou un scanner de codes à barres laser est plus approprié;

(3) Selon le volume et l'espace réservé aux dispositifs d'application embarqués, vous devez sélectionner la taille appropriée du lecteur de codes barres;

(4) Vous devez tenir compte de la profondeur de champ du lecteur de codes barres, scan taille de la fenêtre, la distance de balayage, Taille de l'interface, taux de reconnaissance, type de code à barres, etc.;

(5) Nécessité d'examiner le budget, service après-vente, communication technique et d'autres questions;

Les scanners de codes à barres utilisés dans différentes industries peuvent être différentes. Il est recommandé de choisir un type raisonnable en fonction de la situation réelle. Si vous ne savez pas comment commencer, les fabricants sont prêts à vous aider, nous choisirons professionnellement le meilleur pour vous d'utiliser, et le meilleur rapport coût-efficacité unidimensionnelle , 2D équipement de balayage de codes à barres pour répondre à vos besoins. Si vous êtes intéressé par ces applications, invités à se renseigner!

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Knowledge

Barcode scanners are widely used in payment, logistics, transportation and other fields

March 3, 2015

Barcode scanner? As the name implies, it is a bar code hardware decoding device, which includes the optical principle, decoding and data transmission process. In general, you can understand it as a bar code collection accessory, similar to the scanner in mobile phone payment code and bar code in commercial supermarkets, it realizes the intelligentization of bar code (two-dimensional code) identification and collection to make it more efficient Sex, the biggest feature is no need to contact, without the need for manual participation can automatically identify the input data, simple and convenient, widely used in payment, logistics, transportation and other fields.

1. barcode scanner classification

From its application, bar code scanners can be divided into handheld bar code scanners and embedded bar code scanners. What is an embedded barcode scanner? Undoubtedly, it is embedded into the machine and needs to be developed twice or through USB, TTL-232 serial ports, etc., to access the intelligent terminals such as self-service machines, access control gates, pda products, and self-service logistics counters to play their two-dimensional code identification. The acquisition and transmission process and the communication through some kind of data protocol cannot be used alone. The following will focus on the introduction. Handheld barcode scanners, on the other hand, are products that can be used directly. Scanning guns and PDA data collectors are a good example.

2. Barcode scanner selection requirements (embedded)

(1) According to the different scanning media, you need to consider whether it is mainly for scanning a paper bar code or a mobile phone screen code;

(2) According to the light source of the bar code scanner, you need to consider whether using a red bar code scanner or a laser bar code scanner is more suitable;

(3) According to the volume and space reserved for embedded application devices, you need to select the appropriate size of the barcode scanner;

(4) You need to consider the depth of field of the barcode scanner, scan window size, scan distance, interface size, recognition rate, barcode type, etc.;

(5) Need to consider budget, after-sales service, technical communication and other issues;

The bar code scanners used in different industries may be different. It is recommended that you choose a reasonable type according to the actual situation. If you do not know how to start, manufacturers are willing to help you, we will professionally choose the best one for you to use, and the best cost-effective one-dimensional , 2D barcode scanning equipment to meet your needs. If you are interested in such applications, welcome to inquire!

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com