Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Changements des caisses enregistreuses aux systèmes de point de vente

août 1, 2022

La caisse enregistreuse est une partie importante du commerce de détail, et il vient avec toutes sortes de variations: Caisses enregistreuses, systèmes de caisse enregistreuse, Systèmes de point de vente et caisses enregistreuses iPad, etc. Bien que de nombreuses personnes puissent utiliser ces termes de manière interchangeable, ce ne sont pas les mêmes.

La définition officielle de la caisse enregistreuse est une machine commerciale qui a un tiroir-caisse, indicates the amount of each sale, and records the amount of money received. It’s just used for cash receipt, not connected to a digital cash register system, et ne fonctionne pas nécessairement avec des équipements tiers. Il peut être utilisé indépendamment sans avoir besoin d'un réseau, de nombreuses petites épiceries et magasins utilisent des caisses enregistreuses.

Un système de point de vente est le mécanisme avec lequel les détaillants et les clients peuvent exécuter des achats. Il peut se composer de nombreuses parties différentes comme des écrans tactiles, lecteurs de codes-barres, lecteurs de cartes et imprimantes de reçus. Ce système nécessite un logiciel de point de vente spécial pour fonctionner. De nombreux systèmes de point de vente placent également des données dans le cloud afin de pouvoir suivre et synchroniser les données sur plusieurs emplacements de magasin., warehouses and fulfillment centers.

De cette façon, la caisse enregistreuse semble appartenir au produit de l'époque précédente, et le système de point de vente est plus avancé. La même chose est vraie, vous pouvez voir toutes sortes de systèmes de point de vente à écran tactile partout dans le détaillant, restauration et autres domaines.

 

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog, Connaissance, Soutien , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Blog

» Blog

Changes From Cash Registers to POS Systems

August 1, 2022

Cash register is an important part of retail business, and it comes with all kinds of variations: cash registers, cash register systems, POS systems and iPad cash registers etc.While many people may use those terms interchangeably, they’re not one and the same.

The official definition of cash register is a business machine that has a money drawer, indicates the amount of each sale, and records the amount of money received. It’s just used for cash receipt, not connected to a digital cash register system, and does not necessarily work with third-party equipment. It can be used independently without the need for a network, many samll grocery stores and stores use cash registers.

A POS system is the mechanism with which retailers and customers can execute purchases. It can consist of many different parts like touch screens, barcode scanners, card readers and receipt printers. This system requires special POS software to function. Many POS systems also put data in the cloud so they can track and sync data across multiple store locations, warehouses and fulfillment centers.

In this way, cash register seems to belong to the product of the previous era, and the POS system is more advanced. The same is true, you can see all kinds of touch screen POS systems everywhere in retailer, catering and other fields.

 

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Blog , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com