Matériel professionnel POS Fabricant

Connaissance

» Soutien » Connaissance

Différence entre la RAM et la mémoire de stockage pour la machine POS

juillet 2, 2022

Le processeur de la machine POS a besoin de deux types de mémoire pour traiter les données ou les instructions: RAM et mémoire de stockage.

RAM (Mémoire vive) est une mémoire rapide mais volatile qui stocke les données requises par le CPU en temps réel. Les données se chargent dans la RAM avant d'être traitées par le processeur et peuvent être rapidement effacées lorsque la machine s'éteint ou que le programme est fermé. Fondamentalement, La RAM est le périphérique de stockage à court terme de la machine POS qui stocke les informations ou les instructions que la machine POS lit ou écrit activement afin qu'elles puissent être consultées instantanément par le processeur..

La RAM affecte la vitesse de la machine POS car chaque tâche d'un processeur est stockée sous forme de codes dans la RAM. Alors, plus la RAM est grande, plus la vitesse de traitement est rapide. Chaque génération de RAM améliorera également les performances.

La mémoire de stockage fait référence aux données d'un utilisateur, un appareil électronique utilisé pour stocker des données numériques. Les périphériques de stockage utilisent des supports magnétiques ou optiques pour stocker les données. Les principaux types de périphériques de stockage incluent les disques durs (Disques durs), disques durs à semi-conducteurs (SSD), lecteurs flash, et stockage en nuage. Les périphériques de stockage sont pour la plupart non volatiles, les données sont stockées et peuvent rester même lorsque la machine POS n'est pas utilisée ou est éteinte.

La taille de la mémoire de stockage n'affecte pas la vitesse d'exécution du processeur, n'affecte pas non plus les performances de votre machine POS. Généralement, la plupart des fabricants de points de vente utilisent le SSD comme mémoire de stockage, parce que par rapport au disque dur, Le SSD améliorera considérablement la vitesse de lecture et d'écriture des données de la machine POS.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Support » Knowledge

Difference Between RAM and Storage Memory for POS Machine

July 2, 2022

CPU of POS machine needs two types of memory to deal with data or instructions: RAM and storage memory.

RAM (Random Access Memory) is a quick but volatile memory that stores data required by the CPU in real-time. The data loads into RAM before it is processed by the CPU and can be quickly wiped away when the machine turns off or the program is closed. Basically, RAM is the POS machine’s short-term storage device that stores the information or instructions that the POS machine is actively reading or writing so that it can be accessed by the CPU instantly.

RAM affects the speed of the POS machine because every task a CPU are stored in the form of codes in the RAM. So, the greater the RAM, the faster the processing speed. Each generation of RAM will also improve performance.

Storage memory refers to a user’s data, an electronic device used to store digital data. Storage devices use magnetic or optical media to hold data. Major types of storage devices include hard drives (HDDs), solid state drives (SSDs), flash drives, and cloud storage. Storage devices are mostly non-volatile, data is stored and can stay even when the POS machine isn’t in use or is turned off.

The size of storage memory does not affect how fast the CPU runs, also does not affect your POS machine’s performance. Generally, most POS manufacturers use SSD as storage memory, because compared with HDD, SSD will greatly improve the data read and write speed of POS machine.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com