Matériel professionnel POS Fabricant

Blog

» Blog

Quatre conseils pour assurer la sécurité de votre machine POS

Mars 23, 2023

Lorsqu'une machine POS est installée et mise en service, la sécurité des points de vente est particulièrement importante, parce qu'il s'agit d'informations sur les transactions, informations sur les membres et stocker des secrets commerciaux, etc.. le 4 les conseils sur la façon de maintenir la sécurité de votre point de vente sont les suivants:

1. N'utilisez pas de mots de passe par défaut, utilisez des mots de passe forts

L'utilisation de mots de passe par défaut facilite la compromission d'un système pour toute personne disposant d'Internet. De nombreux sites Web répertorient les mots de passe par défaut pour à peu près n'importe quel appareil ou programme. Sunany recommande aux utilisateurs de changer chaque mot de passe. Les meilleurs mots de passe sont alphanumériques, mélangez les lettres majuscules et minuscules, et contiennent des symboles variés. Il est également recommandé que les mots de passe soient au moins 12 caractères ou plus. En même temps, c'est une bonne habitude de changer régulièrement les mots de passe sur votre appareil.

2. Gardez votre réseau de point de vente segmenté de votre WiFi public

Il est extrêmement important que ce WiFi public ne soit pas le réseau par lequel vous traitez le paiement. Vos systèmes de point de vente et de back-office doivent être segmentés ou complètement séparés de tout réseau permettant un accès public (intentionnellement ou accidentellement). Cela peut être vérifié par votre fournisseur de système ou un technicien réseau qualifié. Si vous installez vous-même un point d'accès, s'il te plaît vérifie le.

3. Ne naviguez jamais sur Internet sur, ou utiliser personnellement n'importe quelle machine connectée à votre réseau POS

Dans leur temps libre, les caissiers voudront peut-être surfer sur le Web pour parcourir des trucs amusants. Mais Sunany vous recommande de ne pas naviguer sur le Web sur des machines POS ou d'autres appareils connectés à des machines POS., et ne téléchargez pas de logiciel ou d'application à partir de sources inconnues. Tout ce qu'il faut, c'est un clic malavisé pour infecter votre système avec des logiciels malveillants qui peuvent voler vos données. L'utilisation personnelle de la machine POS affectera votre logiciel POS, même le système d'exploitation. En même temps, l'installation d'un trop grand nombre d'applications peut entraîner le blocage du système.

4. N'utilisez pas le port USB de la machine POS pour alimenter d'autres appareils, et ne connectez pas d'appareils non liés au système de point de vente

L'utilisation du port USB de la machine POS pour alimenter d'autres appareils peut affecter le fonctionnement normal de la machine POS. Même, l'utilisation du port USB de la machine POS pour alimenter des appareils à haute puissance pendant une longue période peut provoquer des accidents. La déconnexion d'appareils non liés au point de vente peut réduire le risque d'endommagement du matériel de la machine de point de vente.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog, Connaissance, Soutien , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Maintainance

» Support » Maintainance

Four Tips of How to Keep Your POS Machine Security

March 23, 2023

When a POS machine is installed and put into usage, the security of POS is particularly important, because it involves transaction information, member information and store business secrets and so on. The 4 tips of how to keep your POS security are as below:

1. Don’t use default passwords, do use strong passwords

Using default passwords makes compromising a system easy for anyone with the internet. Many websites list the default passwords for just about any device or program. Sunany recommends that users change every password. The best passwords are alphanumeric, mix capital and lower-case letters, and contain varied symbols. It is also recommended that passwords be at least 12 characters or more in length. At the same time, it’s good habit to change the passwords on your device regularly.

2. Keep your POS network segmented from your public WiFi

It is extremely important that this public WiFi is not the network that you process payment through. Your POS and back office systems should be segmented or completely separate from any network that allows public access (either on purpose or accidental). This can be checked by your system provider or qualified network technician. If you put in an access point yourself, please check it.

3. Never browse the internet on, or take personal usage with any machine connected to your POS network

In their spare time, cashiers might want to surf the web to browse funny stuffs. But Sunany recommends that you do not browse the web on POS machines or other devices connected to POS machines, and do not download software or APP from unknown sources. All it takes is one misguided click to infect your system with malware that can steal your data. Take personal usage on POS machine will affect your POS software even operating system. At the same time, installing too many APPs might cause the system is stuck.

4. Do not use the USB port of the POS machine to supply power to other devices, and do not connect irrelated devices to the POS system

Using the USB port of the POS machine to supply power to other devices may affect the normal operation of the POS machine. Even, using the USB port of the POS machine to supply power to high-power devices for a long time may cause accidents. Disconnecting devices not related to POS can reduce the risk of POS machine hardware damage.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Maintainance , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com