Matériel professionnel POS Fabricant

Nouvelles

» Nouvelles

Bonne année 2024 & Avis de vacances

décembre 23, 2023

Alors que nous approchons de la fin de 2023, nous souhaitons vous exprimer nos vœux les plus chaleureux pour la nouvelle année à venir. Pour célébrer cette joyeuse occasion et conformément au calendrier des jours fériés chinois pour 2024, Sunany a organisé la période de vacances suivante:

La fête du 2024 Nouvel An: 30décembre 2023 au 1er janvier 2024

Veuillez noter que pendant les vacances du Nouvel An ci-dessus, tous les bureaux et départements seront fermés. toutefois, L'équipe commerciale et l'équipe d'assistance de Sunany seront toujours disponibles pour vous aider pour toute demande de renseignements..

Le jour de l’An revêt une importance culturelle et traditionnelle considérable dans le monde entier. Dans le zodiaque chinois, 2024 c'est l'année du dragon, symbolisant le pouvoir, force, et bonne fortune. Le dragon est une créature mythique associée au leadership et à l'ambition. Alors que nous faisons nos adieux à l’année en cours et embrassons l’année du Dragon, incarnons son symbolisme et aspirons à la croissance personnelle et collective.

Nous vous encourageons à profiter au maximum de ces vacances en vous relaxant, rajeunissant, et passer du temps de qualité avec vos proches. Prenez un moment pour réfléchir aux réalisations de l’année dernière et fixez-vous de nouveaux objectifs pour l’année à venir., inspiré par l'esprit du Dragon.

Je vous souhaite un fantastique jour de l'An et une année du Dragon spectaculaire à venir.!

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Happy New Year 2024 & Holiday Notice

December 23, 2023

As we near the end of 2023, we’d like to express our warmest wishes for the upcoming New Year. In celebration of this joyful occasion and following China’s public holiday schedule for 2024, Sunany has arranged the following holiday period:

The holiday of the 2024 New Year: 30th December 2023 to 1st January 2024

Please take note that during the above New Year’s Day holiday, all offices and departments will be closed. However, Sunany sales team and support team will still be available to assist you with any inquiries.

New Year’s Day holds significant cultural and traditional importance worldwide. In the Chinese zodiac, 2024 is the Year of the Dragon, symbolizing power, strength, and good fortune. The dragon is a mythical creature associated with leadership and ambition. As we bid farewell to the current year and embrace the Year of the Dragon, let’s embody its symbolism and strive for personal and team growth.

We encourage you to make the most of this holiday by relaxing, rejuvenating, and spending quality time with your loved ones. Take a moment to reflect on last year’s achievements and set new goals for the coming year, inspired by the spirit of the Dragon.

Wishing you a fantastic New Year’s Day and a spectacular Year of the Dragon ahead!

 

 

CATEGORY AND TAGS:
News , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com