Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Bonne année de Sunany

février 4, 2019

Célébrez la Fête du Printemps; célébrer la fête, félicitations pour faire fortune! La fête du printemps est le festival le plus important en Chine. Dans la Fête du Printemps, Sunany vous souhaite plein succès dans votre carrière. Son ambition de réaliser! ressources financières Prospère! Bonne vie est en sécurité!

membres de la famille se réuniront, comme Noël dans l'Ouest. Son origine est ancienne, mais beaucoup pensent que le mot Nian, ce qui signifie “année”, était le nom d'une bête qui dévorait sur les gens à la veille d'une nouvelle année.

Au cours de la Fête du Printemps, on peut manger beaucoup de nourriture délicieuse, et la nourriture est différente de certains endroits différents. Par exemple,Les habitants du Nord mangent Jiao Zi, mais sudistes aiment manger Nian Gao, qui se traduit par “Gâteau du Nouvel An”. En chinois, Nian Gao est un haut pour homonymie.

en outre, il y a aussi beaucoup de coutumes ont, tels que la poussière de saul, argent de la chance, des photos, ressort couplet, shousui etc.. Les enfants adorent la Fête du Printemps, car ils peuvent recevoir des paquets rouge! Et ils peuvent aussi allumer des feux. Pétards d'éclairage utilisés pour être l'une des coutumes les plus importantes de la célébration Fête du Printemps.

En tout, le Nouvel An chinois est la fête traditionnelle que la Chine est riche avec la plupart des caractéristiques spéciales. Il symbolise le calendrier lunaire pour l'année à la fin ancienne. Nouvel An a déjà commencé. Les gens vont prendre un congé monotone froid de l'hiver, accueillir le ressort organique pleine de vie.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Happy New Year From Sunany

February 4, 2019

Celebrate the Spring Festival; celebrate the festival, congratulations on making a fortune! The Spring Festival is the most important festival in China. In the Spring Festival, Sunany wish you every success in your career. Realize one’s ambition! Prosperous financial resources! Good life is safe!

Family members will get together, just like Christmas in the West. Its origin is ancient, but many believe the word Nian, which means “year”, was the name of a beast that preyed on people on the eve of a new year.

During the Spring Festival, we can eat a lot of delicious food, and the food is different from some different places. For example,The northerners eat Jiao Zi, but southerners like to eat Nian Gao, which translates to “New Year Cake”. In Chinese, Nian Gao is a homonym for high.

In addition, there are also have many customs, such as saul dust, lucky money, pictures, spring couplet, shousui and so on. Children love Spring Festival because they can receive red packet! And they can also light firecrackers. Lighting Firecrackers used to be one of the most important customs in the Spring Festival celebration.

All in all, the Chinese New Year is traditional festival that China is rich with most the special features. It symbolizes the lunar calendar for old year to end. New Year has already started. The people will take leave cold monotonous of winter, greet the organic full of life spring.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com