Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Bonne Fête du Printemps à vous!

janvier 24, 2020

Meilleurs voeux à tous les collègues, clients, agents et partenaires.

Joyeux festival du printemps!

Le premier jour du premier mois lunaire du calendrier lunaire chinois est la Fête du Printemps. Comme le plus important festival traditionnel de la Chine, peu importe où vous êtes, Peu importe à quel point il est loin de la maison, tout le monde va revenir dîner avec leurs familles ensemble dans la Saint-Sylvestre, mettre des pétards, et saluer la nouvelle année.

L'origine de l'année du rat

2020 est l'année du rat. Il y a beaucoup de paroles sur l'origine de l'année du rat. Le célèbre est que depuis longtemps longtemps, les gens oublient toujours en quelle année ils sont nés et ne pouvaient pas comprendre exactement à quel âge ils étaient. Dieu est venu avec une idée. Il est difficile de se rappeler les années, mais il est facile de se rappeler les animaux. Ils décident alors de choisir les animaux pour les douze signes du zodiaque.

À ce moment-là, rat et le chat étaient des amis très proches. Ils décident de se joindre à la course ensemble de. Mais le jour de la course, le chat dormait et le rat veut être le n ° 1, de sorte que le rat ne se réveille pas son ami. Il savait que le boeuf doit être le premier à venir à la destination parce qu'il est travailleur et de l'endurance. Alors il se cache dans l'oreille du bœuf. Le bœuf est le n ° 1 est venu à la destination comme prévu. Le rat a sauté dans le fossé avant le bœuf tendu son pied. Donc, le rat se classe n ° 1 dans les douze signes du zodiaque avec sa sagesse. Mais son chat ami a en retard et n'a pas haut rang 12 parce qu'il attendait le rat. C'est la raison pour laquelle chaque fois que les chats voir les rats ne seront jamais les attraper arrêt.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Happy Spring Festival to You!

January 24, 2020

Best wishes to all colleagues, clients, agents and partners.

Happy Spring Festival!

The first day of the first lunar month of the Chinese lunar calendar is the Spring Festival. As the most important traditional festival of China, no matter where you are, no matter how far it is away from home, everyone will come back to have dinner with their families together in New Year’s Eve, set off firecrackers, and greet the New Year.

The origin of the year of the rat

2020 is the year of the rat. There are lots of sayings about the origin of the year of the rat. The famous one is that long long ago, people always forget in which year they were born and could not figure out exactly how old they were. God came up with an idea. It’s not easy to remember the years but it’s easy to remember the animals. So they decide to choose the animals for the twelve signs of the zodiac.

At that time, rat and cat were very close friends. They decide to join the race together. But on the race day, the cat was sleeping and the rat wants to be the No.1, so the rat didn’t wake up his close friend. He knew the ox must be the first one to come to the destination because he is hardworking and stamina. So he hides in the ox’s ear. The ox is the No.1 came to the destination as expected. The rat jumped into the Gap before the ox outstretched his foot. Therefore, the rat ranks No.1 in the twelve signs of the zodiac with his wisdom. But his close friend cat got late and didn’t rank top 12 because he was waiting for the rat. That’s the reason why every time the cats see the rats will never stop catch them.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com