Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Connaissance

» Connaissance

Comment fonctionne un lecteur de codes barres?

November 19, 2018

scanners de codes à barres doivent être en mesure de lire les lignes de zèbre noir et blanc sur les produits très rapidement et alimenter ces informations à un terminal d'ordinateur ou la caisse, qui peut les identifier en utilisant immédiatement une base de données de produit. Voici comment ils le font.

Pour les besoins de cet exemple simple, supposons que les codes-barres sont simples on-off, motifs binaires avec chaque ligne noire correspondant à une seule et chaque ligne blanche un zéro. (Nous avons déjà vu que les vrais codes-barres sont plus sophistiqués que ce, mais nous allons garder les choses simples.)

Un schéma simple montrant les numbered parties d'un système de balayage de codes à barres UPC et comment ils fonctionnent.

Tête de balayage brille LED ou lumière laser sur code à barres.

La lumière se réfléchit en retrait de codes à barres dans un composant électronique de détection de lumière appelé une cellule photoélectrique. Les zones blanches du code à barres reflètent plus la lumière; les zones noires reflètent moins.

Comme le scanner le code-barres passe devant, la cellule génère un motif d'impulsions d'ouverture-fermeture qui correspondent aux bandes noires et blanches. Donc, pour le code indiqué ici (“noir noir noir blanc noir blanc noir noir”), la cellule serait “off off off on off on off off.”

Circuit électronique attaché au scanner convertit ces impulsions d'ouverture-fermeture en chiffres binaires (zéros et les).

Les chiffres binaires sont envoyés à un ordinateur connecté au scanner, qui détecte le code comme

Dans certains scanners, il y a une seule cellule photoélectrique et, que vous vous déplacez la tête du scanner passé le produit (ou le produit devant la tête de scanner), la cellule détecte chaque partie du code à barres en noir et blanc, à son tour. Dans les scanners plus sophistiqués, il y a toute une gamme de cellules photo-électriques et tout le code est détecté en une seule fois.

En réalité, scanners ne détectent pas les zéros et les nombres binaires et produisent leur sortie: ils détectent des séquences de bandes noires et blanches, comme nous l'avons montré ici, mais les convertir directement en nombres décimaux, donnant un nombre décimal comme leur sortie.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Knowledge

How does a barcode scanner work?

November 19, 2018

Barcode scanners have to be able to read the black-and-white zebra lines on products extremely quickly and feed that information to a computer or checkout terminal, which can identify them immediately using a product database. Here’s how they do it.

For the sake of this simple example, let’s assume that barcodes are simple on-off, binary patterns with each black line corresponding to a one and each white line a zero. (We’ve already seen that real barcodes are more sophisticated than this, but let’s keep things simple.)

A simple numbered diagram showing the parts of a UPC barcode scanning system and how they work.

Scanning head shines LED or laser light onto barcode.

Light reflects back off barcode into a light-detecting electronic component called a photoelectric cell. White areas of the barcode reflect most light; black areas reflect least.

As the scanner moves past the barcode, the cell generates a pattern of on-off pulses that correspond to the black and white stripes. So for the code shown here (“black black black white black white black black”), the cell would be “off off off on off on off off.”

An electronic circuit attached to the scanner converts these on-off pulses into binary digits (zeros and ones).

The binary digits are sent to a computer attached to the scanner, which detects the code as

In some scanners, there’s a single photoelectric cell and, as you move the scanner head past the product (or the product past the scanner head), the cell detects each part of the black-white barcode in turn. In more sophisticated scanners, there’s a whole line of photoelectric cells and the entire code is detected in one go.

In reality, scanners don’t detect zeros and ones and produce binary numbers as their output: they detect sequences of black and white stripes, as we’ve shown here, but convert them directly into decimal numbers, giving a decimal number as their output.

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com