Matériel professionnel POS Fabricant

Blog

» Blog

Que savez-vous des interfaces des machines Windows POS?

Mai 15, 2024

Dans un environnement commercial de plus en plus numérique et intelligent, Les systèmes de point de vente font désormais partie intégrante des secteurs de la vente au détail et des services.. Afin de mieux répondre aux besoins de divers scénarios commerciaux, Les machines POS sont équipées d'interfaces riches. Ces interfaces connectent des appareils tels que des imprimantes, lecteurs de codes-barres, et écrans secondaires, ce qui améliore considérablement la commodité des commerçants utilisant les machines POS et l'efficacité du service aux clients.

En tant que fabricant dans l'industrie des machines POS, La gamme de produits de machines Sunany POS présente des configurations d'interface particulièrement riches et diversifiées.

D'abord, l'interface USB est l'une des interfaces courantes dans ses machines POS, y compris USB 2.0 et USB 3.0, qui prend en charge la connexion des imprimantes, scanners, Disques U, et autres appareils, réalisation d'une transmission de données à grande vitesse et d'un équipement Plug and play. L'interface RS232 est également l'une des interfaces courantes des machines POS. Il prend également en charge la connexion des imprimantes, scanners, et autres appareils, et est propice à une transmission de données stable.

La machine POS doit également être équipée d'une interface VGA ou HDMI pour se connecter à un écran secondaire afin d'afficher clairement les informations de transaction, promotions de produits, vidéos de marque, activités du magasin, et autres contenus aux clients. Les deux interfaces sont utilisées pour la transmission de signaux vidéo, mais comparé au VGA, l'interface HDMI prend en charge la sortie vidéo et audio haute définition, qui peut fournir aux commerçants des informations de transaction plus claires affichées à leurs clients.

En termes de connexion réseau, Les machines POS sont généralement équipées d'interfaces réseau RJ45 qui prennent en charge les connexions réseau filaires pour garantir que la machine POS peut accéder de manière stable au LAN ou au WAN., ou d'autres machines de point de vente. en outre, certaines machines POS prennent également en charge les connexions WiFi et les connexions 4G LTE, offrir aux commerçants des options de réseau plus flexibles .

Certaines machines POS disposent également d'une interface RJ11. Via l'interface RJ11, la machine POS peut être connectée au tiroir-caisse, s'assurer que lors des transactions, le tiroir-caisse peut être ouvert rapidement et avec précision conformément aux instructions d'utilisation, faciliter le stockage des espèces par le caissier.

En même temps, la machine POS dispose d'interfaces d'entrée MIC et de sortie audio. MIC-in est utilisé pour connecter un microphone, lorsque les caissiers doivent communiquer avec les clients ou confirmer les informations de transaction, ils peuvent transmettre des signaux vocaux à la machine POS via le microphone. L'interface de sortie audio peut être connectée à des haut-parleurs, amplificateurs audio pour écouteurs, etc., pour la diffusion en temps opportun des informations sur les transactions, comme le montant de la transaction, succès du paiement, et d'autres invites.

Différentes marques de machines de point de vente ont leurs propres philosophies de marque et styles de conception., surtout avec la tendance récente vers la conception modulaire. Permettre aux clients d'étendre les fonctionnalités des machines POS pendant le processus de vente, Sunany a été le pionnier de la fonctionnalité Easy Port. Cela permet aux clients d'installer rapidement les périphériques Easy Device. Le actuellement disponible “Appareils faciles” inclure des lecteurs de cartes à bande magnétique, Lecteurs de cartes NFC, lecteurs de codes-barres, appareils photo, i-boutons, etc.; Certains modèles prennent également en charge deux ports Easy, permettant aux clients d'utiliser simultanément deux périphériques Easy Device, ou installer uniquement sur le côté gauche, pratique pour les gauchers.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'interface de la machine Windows POS, n'hésitez pas à contacter Sunany. Nous serons heureux de vous fournir des informations plus détaillées sur l’interface de la machine POS.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Blog

» Blog

How Much Do You Know About Windows POS Machine Interfaces?

May 15, 2024

In today’s increasingly digital and intelligent business environment, POS systems have become an integral part of the retail and service industries. In order to better meet the needs of various business scenarios, POS machines are equipped with rich interfaces. These interfaces connect devices such as printers, barcode scanners, and secondary screens, which greatly improve the convenience of merchants using POS machines and the efficiency of serving customers.

As a manufacturer in the POS machine industry, Sunany POS machine product line has particularly rich and diverse interface configurations.

First of all, the USB interface is one of the common interfaces in its POS machines, including USB 2.0 and USB 3.0, which supports the connection of printers, scanners, U disks, and other devices, achieving high-speed data transmission and Plug and play of equipment. The RS232 interface is also one of the common interfaces of POS machines. It also supports the connection of printers, scanners, and other devices, and is conducive to stable data transmission.

The POS machine also be equipped with a VGA or HDMI interface for connecting to a secondary screen to clearly display transaction information, product promotions, brand videos, store activities, and other content to customers. Both interfaces are used for the transmission of video signals, but compared to VGA, the HDMI interface supports the output of high-definition video and audio, which can provide merchants with clearer transaction information displayed to their customers.

In terms of network connection, POS machines are usually equipped with RJ45 network interfaces that support wired network connections to ensure that the POS machine can stably access the LAN or WAN, or other POS machines. In addition, some POS machines also support WiFi connections and 4G LTE connections, providing merchants with more flexible network options .

Some POS machines also have an RJ11 interface. Through the RJ11 interface, the POS machine can be connected to the Cash Drawer, ensuring that during transactions, the Cash Drawer can be opened quickly and accurately according to the operating instructions, making it easier for the cashier to store cash.

At the same time, the POS machine has MIC-in and Audio-out interfaces. MIC-in is used to connect a microphone, when cashiers need to communicate with customers or confirm transaction information, they can transmit voice signals to the POS machine through the microphone. The Audio-out interface can be connected to speakers, headphones audio amplifiers, etc., for timely broadcast of transaction information, such as transaction amount, payment success, and other prompts.

Different POS machine brands have their own unique brand philosophies and design styles, especially with the recent trend towards modular design. To enable customers to expand the functionality of POS machines during the sales process, Sunany has pioneered the Easy Port feature. This allows customers to quickly install Easy Device peripherals. The currently available “Easy Devices” include magnetic stripe card readers, NFC card readers, barcode scanners, cameras, i-buttons, etc.; Some models also support two Easy Ports, allowing customers to use two Easy Device peripherals simultaneously, or install only on the left side, convenient for left-handed people.

If you want to know more about the Windows POS machine interface, please feel free to contact Sunany. We will be happy to provide you with more detailed information about the POS machine interface.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Blog , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com