Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Connaissance

» Connaissance

Comment choisir la bonne machine POS?

March 22, 2019

dispositifs POS ont été utilisés dans les fichiers d'application très large, par exemple. Supermarché, restaurant, Un hôtel, centre commercial, magasin de livres, Etc. et comprennent les différents, par exemple la fonctionnalité. Signature, Paiement , transaction d'affaires , CRM ..etc. d'apporter la grande commodité pour nous. Donc, les gens paient de plus en plus d'attention sur la façon de choisir une bonne machine de point de vente; et le composant clé du POS est la carte mère. Par la présente Sunany partager les conseils avec tout le monde à la façon de choisir une bonne carte mère pour évaluer le point de vente.

Tout d'abord que nous savons tous que la carte mère du POS doit être le conseil industriel professionnel en particulier pour l'industrie du point de vente et tester ou exécuter dans l'environnement très mauvais (-20℃ ~ 60 ℃ Température , humidité , vibration、-Preuve de poussière et statique ..etc. ) et aussi demander ce type de carte mère avec une faible consommation d'énergie.

Deuxièmement , parce que le dispositif de point de vente est normalement connecté à certains accessoires (tiroir-caisse ,MSR , imprimante ... etc.) pour travailler ensemble ,il exige le point de vente avec les ports COM assez de la carte mère et la plupart des clients exigent également différents de broches de la carte mère .Hence Sunany a son propre producteur POS de la carte mère pour répondre aux différentes demandes des clients.

Maintenant sur le marché, la carte mère populaire POS comprennent Intel & Rockchip. La solution de la carte mère (CPU) sont spécialisés dans le matériel de point de vente.

Les modes normaux comme ci-dessous:

Rockchip:

RK3168

RK3188

RK3288

Intel:

J3160

J1800

J1900

Les différents modèles de la carte mère ont leur propre force et de faiblesse, par exemple. Le X86 commun & Android intégré de style carte mère indusial est très flexible, il a l'extension puissante et peut également correspondre à l'exigence spéciale , il suffit de les choisir comme vos besoins spécifiques.

Il y a tellement de cartes mères sur le marché, mixte bon et mauvais .Evaluate un bon produit, non seulement de vérifier la technologie et la gestion de la production de la fabrication de point de vente, mais plus décidé par le grand esprit de la fabrication de POS . Sunany est une lumière brillante de l'industrie du POS. Par la culture Demeurez entreprise « Agir est plus que vos mots « « Faites ce que plus les exigences du client « pour gagner une bonne réputation en Chine et l'UE

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Knowledge

How to choose the right POS machine?

March 22, 2019

POS devices have been used in very wide application files eg. Supermarket, restaurant, Hotel, shopping mall, book store, Etc. and include the various functionality eg. signature, payment , business transaction , CRM ..Etc. to bring the great convenience to us. So people are paying more and more attention on how to choose one good POS machine; and the key component of the POS is the motherboard. Hereby Sunany share the tips with everyone to how to choose one good motherboard to evaluate the POS.

Firstly as all of us know that the motherboard of the POS must be the professional industrial board especially for POS industry and will test or run under the very bad environment (-20℃~60℃ temperature , humidity , vibration、dust –proof and static ..etc. ) and also ask this kind of motherboard with low power consumption.

Secondly , because the POS device normally is connected to some accessories (cash drawer ,MSR , printer …etc.) to work together ,so it require the POS with the enough COM ports of the motherboard and most customers also require different pin s of the motherboard .Hence Sunany has its own POS motherboard producer to match the different demands from the customers.

Now in the market, the popular POS motherboard include Intel & Rockchip. Their solution of the motherboard (CPU) are specialized in the POS hardware.

Normal modes as below:

Rockchip:

RK3168

RK3188

RK3288

Intel:

J3160

J1800

J1900

Different models of the motherboard have their own strength and weakness eg. The common X86 & Android embedded style indusial motherboard is very flexible, it has the powerful extension and also can match the special requirement , just choose them as your specified requirements.

There are so many motherboards in the market, mixed good and bad ones .Evaluate one good product, not only to check the POS manufacture‘s technology and production management but more decided by the great spirit of the POS manufacture . Sunany is a shiny light of the POS industry. Abide by the company culture “Taking action is more than your words ““Do what more than customer’s demands “to win a good reputation in China and EU

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com