Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Connaissance

» Soutien » Connaissance

Affichage client POS: LED VS VFD, Lequel préfères-tu?

janvier 26, 2022

Aujourd'hui, les types d'affichage client couramment utilisés dans l'industrie des points de vente incluent les LED, VFD et LCD. Parmi eux, LED et VFD sont les deux affichages client les plus rentables, alors quelle est la différence entre eux et comment choisir?

LED est l'abréviation de Light Emitting Diode. Il a les avantages d'une luminosité élevée, grande vue, image claire, couleur vive, bonne stabilité, faible consommation d'énergie, rendement lumineux élevé, longue vie et ainsi de suite.

Le nom complet de VFD est affichage fluorescent sous vide, qui est un dispositif d'affichage développé à partir de tubes à vide. Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons (Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons, Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons), Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons, Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons, Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons. Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons. Alors, Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons.

Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons. Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons, Il est constitué d'une cathode qui émet des électrons. Maintenant, L'affichage client à LED peut être installé sur les séries J et L, tandis que VFD peut être installé sur toutes les séries de terminaux Sunany POS.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance, Solutions, Soutien , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Blog

» Blog

POS Customer Display: LED VS VFD, Which One Do You Prefer?

January 26, 2022

Nowadays, the commonly used customer display types in the POS industry include LED, VFD and LCD. Among them, LED and VFD are the two most cost-effective customer display, so what is the difference between them and how to choose?

LED is the abbreviation of Light Emitting Diode. It has the advantages of high brightness, great vision, clear image, bright color, good stability, low power consumption, high light efficiency, long life and so on.

The full name of VFD is Vacuum Fluorescent Display, which is a display device developed from vacuum tubes. It consists of a cathode that emits electrons (direct heating type, collectively referred to as a filament), a grid that accelerates and controls the flow of electrons, an anode with electrodes and phosphors printed on a glass substrate, a grid and a glass cover. It uses electrons to hit the phosphors to make the phosphors glow. So, it is a self-luminous display device.

The LED is superior to the VFD in terms of high brightness and low power consumption. Compared with LED, VFD is superior in resolution and response speed. At present, LED customer display can be installed on J series and L series, while VFD can be installed on all series of Sunany POS terminals.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Blog , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com