Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

UnionPay QR Code publie la norme de paiement

December 16, 2016

UnionPay QR Code publie la norme de paiement, SUNANY pratique intelligente POS Spécification de la sécurité

En décembre 12, 2016, China UnionPay a officiellement publié une norme de paiement de code QR, qui précise les catégories de code QR, les méthodes de codage, règles de génération, et de l'équipement de lecture. L'introduction de la norme fera les consommateurs’ environnement de paiement plus sûr. Dans la bousculade pour les scénarios hors ligne, paiement tiers entreprises ont saisi les ressources des commerçants grâce à la commodité et la subvention des codes de balayage. Cette fois, UnionPay est entré dans le marché des paiements de code scan, et le paiement de code d'analyse « conformité réglementaire » injecte des stimulants cardiaques dans les fabricants intelligents POS. Cela signifie que les terminaux qui peuvent soutenir la numérisation et d'autres paiements deviendront juste à la demande pour chaque marchand, et va déclencher une poussée de remplacement smart POS pour le remplacement traditionnel POS dans tout le pays.

En plus de saisir les portails utilisateurs, paiement de code scan peut également réaliser la fonction de vérification et la vérification des coupons et des coupons d'achat de groupe, connecter efficacement en ligne et hors ligne, et de maximiser le pouvoir d'achat des consommateurs. Tout en profitant de la commodité de la numérisation, il est encore plus important de prêter attention à la sécurité.

POS intelligent SUNNANY est un praticien de la protection de la sécurité des transactions. terminal de paiement SUNANY est conforme à l'industrie et aux normes UnionPay. Il a intégré puissant système d'exploitation intelligent de haute performance et introduit des technologies de sécurité telles que la signature de base du système et de vérification d'autorisation d'application pour éliminer le clignotement illégal et veiller à ce qu'il est illégal. Les programmes ne peuvent pas fonctionner sur le terminal, protéger efficacement la sécurité des données des titulaires de carte et commerçants. Intégré dans la puce professionnelle de sécurité haute performance, stockage crypté par la puce de sécurité pour empêcher que des données clés d'être surveillée et piaulé. En paiement de code scan, le mode de balayage principal par défaut est une priorité pour assurer la sécurité des transactions. En même temps, le terminal SUNANY a passé une certification de sécurité complète et de multiples garanties de sécurité pour construire un canal de sécurité solide pour les banques et les utilisateurs, veiller à ce que chaque paiement est sûr et amusant.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

UnionPay Releases QR Code Payment Standard

December 16, 2016

UnionPay Releases QR Code Payment Standard, SUNANY Smart POS Practice Security Specification

On December 12, 2016, China UnionPay officially issued a QR code payment standard, which specifies the QR code categories, encoding methods, generation rules, and reading equipment. The introduction of the standard will make consumers’ payment environment more secure. In the scramble for offline scenarios, third-party payment companies seized the resources of merchants through the convenience and subsidy of scanning codes. This time, UnionPay entered the scan code payment market, and the “regulatory compliance” of scan code payment injects cardiac stimulants into smart POS manufacturers. This means that terminals that can support scanning and other payments will become just-in-demand for each merchant, and will set off an upsurge of smart POS replacement for traditional POS replacement throughout the country.

In addition to seizing user portals, scan code payment can also realize the function of verification and verification of coupons and group purchase coupons, effectively connecting online and offline, and maximizing the purchasing power of consumers. While enjoying the convenience of scanning, it is even more important to pay attention to safety.

SUNNANY smart POS is a practitioner of transaction security protection. SUNANY payment terminal complies with the industry and UnionPay standards. It has built-in powerful high-performance smart operating system and introduces security technologies such as system core signature and application authorization verification to eliminate illegal flashing and ensure that it is illegal. The programs cannot run on the terminal, effectively protecting the data security of cardholders and merchants. Built-in professional high-performance security chip, encrypted storage through the security chip to prevent key data from being monitored and peeped. In scan code payment, the default main scan mode is prioritized to ensure transaction security. At the same time, the SUNANY terminal has passed a comprehensive security certification and multiple security guarantees to build a solid security channel for banks and users, ensuring that every payment is safe and fun.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com