Matériel professionnel POS Fabricant

Dépannage

» Soutien » Dépannage

Résolution des problèmes d'activation sur les appareils POS reçus exécutant Windows

juin 26, 2024

Certains clients de Sunany ont signalé des cas où l'activation a expiré sur certains appareils POS précédemment activés pour Windows., un problème qui pourrait provenir de serveurs Microsoft instables, modifications matérielles, ou une connectivité réseau incohérente. Heureusement, il existe plusieurs solutions à ce problème:

1. Contactez le fournisseur ou le fabricant de l'appareil POS si l'activation expire. Expliquez le problème d'activation et fournissez des informations détaillées sur l'appareil. Ils fourniront une nouvelle clé de produit valide ou une solution alternative pour corriger le problème.

2. Après avoir confirmé la légitimité du dispositif POS, essayez de réactiver Windows. Accédez aux paramètres > Mise à jour & de ports SATA > Activation, puis sélectionnez “Changer la clé du produit” et entrez la clé correcte fournie par le fournisseur.

3. Assurez-vous que l'appareil POS est connecté à une connexion Internet stable. Si l'appareil n'est pas connecté à Internet, ou la connexion est instable, l'activation peut échouer. Vérifiez la connexion réseau, assurez-vous que l'appareil POS est connecté à un réseau fiable, et procédez à la réactivation de Windows.

4. La réactivation de Windows peut nécessiter la réinstallation du système d'exploitation, entraînant potentiellement une perte de données. Avant de mettre en œuvre une solution, il est impératif de sauvegarder toutes les données importantes stockées sur l'appareil POS.

5. Pour éviter des problèmes similaires à l’avenir, Sunany recommande de vérifier régulièrement l'état de votre licence Windows et de la mettre à jour rapidement. Assurez-vous que le système Windows et les autres logiciels de l'appareil POS sont à jour, et la licence est valide pour minimiser le risque de problèmes d'activation.

Si la licence Windows a expiré et ne peut pas être activée, envisagez d'acheter une nouvelle licence Windows. Les clients Sunany peuvent choisir d'acheter une licence Windows directement auprès de Sunany. Nous vous aiderons à activer Windows avant que le périphérique POS ne quitte l'usine.. Alternativement, les clients peuvent également acheter une licence auprès de leur fournisseur Microsoft local.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Dépannage , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Troubleshooting

» Support » Troubleshooting

Resolving Activation Issues on Received POS Devices Running Windows

June 26, 2024

Some of Sunany’s customers have reported cases where activation expired on certain POS devices that were previously activated for Windows, a problem that could stem from unstable Microsoft servers, hardware modifications, or inconsistent network connectivity. Fortunately, there are several solutions to this problem:

1. Contact the vendor or manufacturer of the POS device if activation expires. Explain the activation issue and provide detailed information about the device. They will provide a new valid product key or an alternative solution to correct the problem.

2. After confirming the legitimacy of the POS device, try to reactivate Windows. Navigate to Settings > Update & Security > Activation, then select “Change product key” and enter the correct key provided by the vendor.

3. Ensure the POS device is connected to a stable internet connection. If the device is not connected to the internet, or the connection is unstable, activation may fail. Check the network connection, ensure the POS device is connected to a reliable network, and proceed with reactivating Windows.

4. Reactivating Windows may require reinstalling the operating system, potentially resulting in data loss. Before implementing any solution, it is imperative to back up all important data stored on the POS device.

5. To prevent similar issues in the future, Sunany recommends regularly checking the status of your Windows license and updating it promptly. Ensure that Windows system and other software on the POS device are up to date, and the license is valid to minimize the risk of activation issues.

If the Windows license has expired and cannot be activated, consider purchasing a new Windows license. Sunany customers can choose to purchase a Windows license directly from Sunany. We will assist in activating Windows before the POS device leaves the factory. Alternatively, clients can also purchase a license from their local Microsoft provider.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Troubleshooting , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com