Matériel professionnel POS Fabricant

Nouvelles

» Nouvelles

Sunany a assisté à la 2023 Séminaire d'innovation sur l'intégration du commerce de détail intelligent

décembre 27, 2023

En décembre 25, 2023, Sunany a participé au 2023 Thème du séminaire d'innovation sur l'intégration du commerce de détail intelligent “Convergence de l'intelligence numérique·Convergence Sunac.” L'événement a eu lieu à l'hôtel Huaqiang North Plaza à Shenzhen et a été organisé conjointement par Intel. (Chine) Co., Ltd. et Shenzhen GIFa Industrial Control Co., Ltd., avec la Shenzhen Retail Intelligent Information Industry Association comme organisateur.

Ce séminaire a réuni plus de 150 experts intelligents du secteur de la vente au détail, élites transfrontalières, et dirigeants de marques, fournir une plateforme d'échange d'idées, discussions collaboratives, et la mise en place d'un écosystème robuste dans le domaine du commerce intelligent. Li Hongming, Président de la Shenzhen Retail Intelligent Information Industry Association et président de Shenzhen GIFa Industrial Control Co., Ltd., a souligné l'importance de se concentrer sur les solutions numériques intelligentes, améliorer la collaboration, et connecter le gouvernement, association, et les ressources de l'entreprise. L'événement visait à tirer parti des avantages des ressources, saisir les opportunités, maintenir la stabilité, et promouvoir le développement de l'industrie.

Tout au long du séminaire, les participants ont partagé les derniers résultats de la recherche et leurs expériences pratiques, engager des discussions approfondies sur des sujets tels que la gestion fondée sur des données probantes, effets de cluster de convergence, et les technologies émergentes de vente au détail intelligente. L'espace d'exposition comprenait une exposition de GIFa Industrial Control, présentant des produits de pointe pour cartes mères POS et des systèmes informatiques de pointe (ordinateurs industriels), capter l’attention des participants.

La tenue réussie de ce séminaire démontre l’importance et l’investissement de Shenzhen dans le domaine du commerce de détail intelligent., fournir une plate-forme importante pour les échanges et la coopération industriels. Les participants ont exprimé leur engagement à explorer conjointement de nouveaux modèles et voies pour le commerce de détail intelligent., apporter une contribution significative à la transformation, mise à niveau, et développement innovant du secteur de la vente au détail en Chine.

Grâce à ce séminaire, Sunany a également profondément reconnu l'importance du commerce de détail intelligent.. Sunany saisira cette opportunité pour renforcer davantage sa coopération étroite avec toutes les parties, promouvoir conjointement l'innovation et le développement du commerce de détail intelligent.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Sunany Attended the 2023 Smart Retail Integration Innovation Seminar

December 27, 2023

On December 25, 2023, Sunany participated in the 2023 Smart Retail Integration Innovation Seminar themed “Digital Intelligence Convergence·Sunac Convergence.” The event took place at the Huaqiang North Plaza Hotel in Shenzhen and was jointly hosted by Intel (China) Co., Ltd. and Shenzhen Gifa Industrial Control Co., Ltd., with the Shenzhen Retail Intelligent Information Industry Association as the organizer.

This seminar brought together over 150 smart retail industry experts, cross-border elites, and brand executives, providing a platform for the exchange of ideas, collaborative discussions, and the establishment of a robust ecosystem in the smart retail field. Li Hongming, President of the Shenzhen Retail Intelligent Information Industry Association and Chairman of Shenzhen Gifa Industrial Control Co., Ltd., emphasized the importance of focusing on digital intelligent solutions, enhancing collaboration, and connecting government, association, and corporate resources. The event aimed to leverage resource advantages, seize opportunities, maintain stability, and promote industry development.

Throughout the seminar, participants shared the latest research findings and practical experiences, engaging in in-depth discussions on topics such as evidence-based management, convergence cluster effects, and emerging smart retail technologies. The exhibition area featured a display by Gifa Industrial Control, showcasing cutting-edge POS motherboard products and edge computing systems (industrial computers), capturing the attention of the attendees.

The successful holding of this seminar demonstrates Shenzhen’s emphasis on and investment in the smart retail field, providing an important platform for industry exchanges and cooperation. Participants expressed their commitment to jointly exploring new models and paths for smart retail, making significant contributions to the transformation, upgrading, and innovative development of China’s retail industry.

Through this seminar, Sunany also deeply recognized the significance of smart retail. Sunany will seize this opportunity to further strengthen close cooperation with all parties, jointly promoting the innovation and development of smart retail.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
News , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com