Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

SUNANY met l'accent sur POS libre-service

Mars 22, 2018

SUNANY se concentre sur les terminaux de point de vente libre-service pour promouvoir intelligente + stratégie libre-service

L'industrie de la vente au détail d'aujourd'hui ne devrait pas vendre seulement des produits, mais aussi l'expérience. réduire considérablement le temps d'attente et fournir des méthodes de paiement multi-canal. L'émergence et la popularité du point de vente libre-service ont également favorisé la mise à niveau d'expérience de magasinage.

Dans le contexte actuel de plus en plus prônant la consommation expérientielle, différents types de produits terminaux en libre-service tels que l'auto-assistance de l'hôpital, libre-service aéroport, et en libre-service bancaire émergent, et en libre-service commercial est devenu de plus en plus populaire. Dans le processus de libre-service, le sens de l'auto-participation et de satisfaction acquise par les consommateurs augmente également.

“À bas prix” a toujours été un moyen efficace pour améliorer la compétitivité des entreprises. Aujourd'hui, les changements constants dans l'environnement du marché et les habitudes de dépenses des consommateurs ont fait l'industrie du détail de plus en plus concurrentiel, couplé à l'impact de la hausse du commerce de détail en ligne, les détaillants traditionnels doivent augmenter leur « soft power » pour réduire leurs coûts si elles veulent rester compétitives.

Ajout de libre-service dans le supermarché et l'introduction d'équipements de système d'auto-achat est un bon choix. De cette façon, le coût d'investir dans la main-d'œuvre est réduite, et les ventes générées par la main-d'œuvre « provinciale » dans d'autres postes sont également augmenté, les ressources sont plus raisonnables et efficacement utilisés, et, finalement, le chiffre d'affaires de l'entreprise augmente.

changements d'innovation Augmenter nouvelle expérience de magasinage

Les données montrent que lors de l'achat dans les supermarchés, 45.4% des clients sont submergés par les files d'attente d'une longueur de plus de 3, et 40.5% des clients tolérer une longueur de 6 personnes. Longues files d'attente, mise en file lente, et passer beaucoup de temps et d'efforts au cours ont toujours été checkouts critiquée par les supermarchés. Avec les services d'auto-caisse, ces questions seront grandement améliorées.

L'industrie de la vente au détail d'aujourd'hui ne devrait pas vendre seulement des produits, mais aussi l'expérience. réduire considérablement le temps d'attente et fournir des méthodes de paiement multi-canal. L'émergence et la popularité du point de vente libre-service ont également favorisé la mise à niveau d'expérience de magasinage. Ceci est une grande innovation et le changement fait par les supermarchés. Cet avantage différencié a ouvert une nouvelle ère de l'expérience des consommateurs dans les magasins physiques tels que les supermarchés.

excellentes mesures de prévention de la perte choisissent POS self-service est assuré

en outre, pour la préoccupation de tout le monde de la prévention des pertes, SUNANY donne une solution de prévention des pertes de pesage et caisse enregistreuse sécurité: le système de caisse enregistreuse sécurité peut effectivement « balayer » le vendeur et réduire le taux de perte. La fonction de perte de poids de prévention utilise l'algorithme du système pour réaliser la collecte et le traitement automatiques des données de mesure dans le processus de mesure; l'utilisation complète du traitement du signal, l'analyse d'image, la reconnaissance des formes et de l'intelligence artificielle et d'autres méthodes scientifiques pour intégrer la vidéo de surveillance et d'information de pesage, par la courbe de pesage algorithme d'analyse intelligente, anti-triche dans le processus.

SUNANY est un fournisseur de services avec un organisme de service direct. siège SUNANY dispose d'une équipe puissante de service à distance et R&équipe D qui peut résoudre les problèmes à distance et instantanément. Il promet également d'ouvrir la porte à l'intérieur 12 heures. Libre-service adoption de point de vente n'a pas de soucis.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

SUNANY Focuses On Self-service POS

March 22, 2018

SUNANY focuses on self-service POS terminals to promote intelligent + self-service strategy

Today’s retail industry should not only sell goods, but also experience. Greatly reduce waiting time and provide multi-channel payment methods. The emergence and popularity of self-service POS have also promoted the upgrade of shopping experience.

In today’s increasingly advocating experiential consumption, various types of self-service terminal products such as hospital self-help, airport self-service, and bank self-service are emerging, and commercial self-service has become more and more popular. In the process of self-service, the sense of self-participation and satisfaction gained by consumers is also rising.

“Low cost” has always been an effective way to enhance the competitiveness of enterprises. Nowadays, the constant changes in the market environment and consumer spending habits have made the retail industry increasingly competitive, coupled with the impact of the rise of online retailing, traditional retailers have to increase their “soft power” to reduce their costs if they want to remain competitive.

Adding self-service in the supermarket and introducing self-checkout system equipment is a good choice. In this way, the cost of investing in manpower is reduced, and the sales generated by the “provincial” manpower in other positions are also increased, resources are used more reasonably and effectively, and ultimately the revenue of the enterprise is increased.

Innovation changes Increase new shopping experience

Data shows that when shopping in supermarkets, 45.4% of customers are overwhelmed by queues with a length of more than 3, and 40.5% of customers tolerate a length of 6 people. Long queues, slow queuing, and spending a lot of time and effort during checkouts have always been criticized by supermarkets. With self-checkout services, these issues will be greatly improved.

Today’s retail industry should not only sell goods, but also experience. Greatly reduce waiting time and provide multi-channel payment methods. The emergence and popularity of self-service POS have also promoted the upgrade of shopping experience. This is a huge innovation and change made by supermarkets. This differentiated advantage has opened up a new era of consumer experience in physical stores such as supermarkets.

Excellent loss prevention measures choose self-service POS is assured

In addition, for everyone’s concern of loss prevention, SUNANY gives a solution of weighing loss prevention and safe cash register: the safe cash register system can effectively “sweep” the salesperson and reduce the loss rate. The weight loss prevention function uses the new algorithm of the system to realize the automatic collection and processing of measurement data in the measurement process; comprehensive use of signal processing, image analysis, pattern recognition and artificial intelligence and other scientific methods to integrate monitoring video and weighing information, through Weighing curve intelligent analysis algorithm, anti-cheating in the whole process.

SUNANY is a service provider with a direct service organization. SUNANY headquarters has a powerful remote service team and R&D team that can solve problems remotely and instantly. It also promises to open the door within 12 hours. Self-service POS adoption has no worries.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com