Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Sunany IdO équipe aide les petites et moyennes entreprises fournisseurs de logiciels pour grandir

décembre 3, 2019

À partir de maintenant, tous les appareils Sunany POS prennent en charge la dernière version de Windows 10 entreprise IdO 2019 (Version 1809). À l'exception des fonctions standard OS, Sunany fournit également des services sur mesure OS et fournit les pilotes intégrés des fichiers d'image pour faciliter les clients de restaurer les valeurs par défaut avec une touche remise à zéro.

L'IdO R nouvellement créé&équipe D de Sunnay, consistant en 2 médecins et 3 maîtrise, ils se concentrent sur Windows 10 IdO entreprise des services personnalisés. Pour les fournisseurs de logiciels les petites et moyennes entreprises, ils ne ont pas besoin d'investir trop de travail à faire tout développement; ils ne doivent payer un petit dépôt pour obtenir toutes les fonctions qu'ils veulent. De plus, le dépôt sera plein remboursement aussi longtemps que les machines POS quantité de commande atteint 100pcs; cela équivaut à tous les services étant gratuit.

S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger le client personnalisé démo:
Demo 1
Demo 2
Demo 3

les fenêtres 10 IdO est membre de Windows 10 famille qui apporte la puissance de classe entreprise, la sécurité et la gestion à l'Internet des objets. Il tire parti de l'expérience intégrée Windows, l'écosystème et la connectivité cloud, permettant aux entreprises de créer leur Internet des objets avec des dispositifs sécurisés qui peuvent être rapidement provisionnées, facile à gérer, et en toute transparence relié à une stratégie globale de cloud.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Sunany IoT Team helps small and medium-sized software vendors to grow up

December 3, 2019

From now on, all Sunany POS devices support the latest version of Windows 10 IoT Enterprise 2019 (Version 1809). Except the standard OS functions, Sunany also provides OS customized services and provides integrated drivers image files to facilitate clients restore the factory defaults with one-key resetting.

The newly-established IoT R&D team of Sunnay, consisting of 2 doctors and 3 masters, they focus on Windows 10 IoT Enterprise customized services. For small and medium-sized software vendors, they don’t need to invest too much labor to do any development; they only need to pay a small deposit to get all the functions they want. What is more, the deposit will be full refund as long as the POS machines order quantity reaches 100pcs; this is equivalent to all of the services being free.

Please click the links below to download the client customized demo:
Demo 1
Demo 2
Demo 3

Windows 10 IoT is a member of the Windows 10 family that brings enterprise-class power, security and manageability to the Internet of Things. It leverages Windows’ embedded experience, ecosystem and cloud connectivity, allowing organizations to create their Internet of Things with secure devices that can be quickly provisioned, easily managed, and seamlessly connected to an overall cloud strategy.

CATEGORY AND TAGS:
News , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com