Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

SUNANY participe à 2017 Chine POS industrie Assemblée annuelle et discussions sur l'avenir de l'industrie

December 26, 2017

2017 est presque terminée et la nouvelle 2018 arrive. Autrefois 2017, quelle est la situation de développement de l'industrie des machines de point de vente de la Chine et les données de l'industrie méritent notre attention? En même temps, derrière le développement à grande vitesse de toute industrie, un grand nombre d'entreprises ont toujours été incapables de le faire. Ils font constamment des efforts dans la technologie et des produits. Quelles sont les entreprises de haute qualité valent l'apprentissage dans 2017?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 22 Décembre, Chine POS Machine Network a tenu le “D'abord la Chine POS Industrie Conférence annuelle” à Guangzhou Garden Hôtel, et a tenu la “2017 Chine Sommet du Forum Andrews POS”. Hisense、Sunmi 、Sedsy、Nouvelle terre 、Landicorp 、PAX 、XINGUODU、SUNANY、KMTECH、abus、Xprinter、Royalpc、Hysoon、GainschaSixty à soixante-dix l'industrie des machines POS entreprises bien connues et POS produits périphériques PDG de l'entreprise se sont réunis pour célébrer la fête annuelle et échanger les 2017 développement de l'industrie.

La réunion annuelle de l'industrie du point de vente se tient principalement sous la forme d'une partie de dîner. L'organisateur Chine POS Net Machine invitera les équipes de performance professionnelle à ajouter à la réunion annuelle, créer une atmosphère plus détendue et agréable pour les participants, et de célébrer l'arrivée de la nouvelle année en même temps que les invités. . En même temps, m. Chen Wei, Directeur marketing de réseau POS machine de la Chine, et Lin Huipeng, un expert de haut niveau de l'industrie des machines POS Chine, résumera également globalement le développement global de l'industrie des machines de point de vente de Chine 2017 et un rapport sur les ventes totales de POS du pays en 2017. Effectuer une analyse complète et divulguer un grand nombre de données valides pour aider les entreprises à mieux comprendre le développement de l'industrie du POS. en outre, la réunion annuelle mettra également en évidence un groupe d'entreprises qui ont apporté une contribution exceptionnelle à l'industrie du point de vente en Chine 2017, et a remercié ces entreprises pour leurs efforts et leurs contributions au développement de l'industrie du point de vente en Chine.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

SUNANY Participates in 2017 China POS Industry Annual Meeting and Talks About The Future of The Industry

December 26, 2017

2017 is nearing completion and the new 2018 is coming. In the past 2017, what is the development situation of China’s POS machine industry and what industry data are worth our attention? At the same time, behind the high-speed development of any industry, a large number of companies have always been unable to do so. They are constantly making efforts in technology and products. What high-quality companies are worth learning in 2017?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On December 22nd, China POS Machine Network held the “First China POS Industry Annual Conference” at Guangzhou Garden Hotel, and held the “2017 China Andrews POS Summit Forum”. Hisense、Sunmi 、Sedsy、Newland 、Landicorp 、PAX 、XINGUODU、SUNANY、KMTECH、SIXUN、Xprinter、Royalpc、Hysoon、GainschaSixty to seventy POS machine industry well-known enterprises and POS peripheral products company CEOs gathered together to celebrate the annual feast and exchange the 2017 industry development.

The POS industry’s annual meeting is mainly held in the form of a dinner party. The organizer China POS Machine Net will invite professional performance teams to add to the annual meeting, create a more relaxed and pleasant atmosphere for the participants, and celebrate the arrival of the new year together with the guests. . At the same time, Mr. Chen Wei, Marketing Director of China’s POS Machine Network, and Lin Huipeng, a senior expert from China’s POS machine industry, will also comprehensively summarize the overall development of China’s POS machine industry in 2017 and report on the country’s total sales of POS in 2017. Conduct a comprehensive analysis and disclose a large number of valid data to help companies better understand the development of the POS industry. In addition, the annual meeting will also highlight a group of companies that have made outstanding contributions to the POS industry in China in 2017, and thanked these companies for their efforts and contributions to the development of the POS industry in China.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com