Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Sunany PDA Entièrement compatible avec les fonctions UHF RFID

septembre 23, 2017

RFID (identification radiofréquence) est une forme de communication sans fil qui comprend l'utilisation d'un couplage électromagnétique ou électrostatique dans la partie de fréquence radio du spectre électromagnétique à identifier de manière unique un objet, animal ou une personne.

La plupart des pays ont affecté la 125 ou 134 les zones kHz du spectre pour les systèmes RFID à basse fréquence, et 13.56 MHz est généralement utilisé dans le monde entier pour les systèmes RFID haute fréquence. Les systèmes UHF RFID ont seulement été autour depuis le milieu des années 1990 et dans les pays ne sont pas d'accord sur une seule zone du spectre UHF RFID.

Les étiquettes RFID sont utilisées dans de nombreuses industries, par exemple, une étiquette RFID attachée à une automobile lors de la production peut être utilisé pour suivre ses progrès grâce à la ligne d'assemblage; produits pharmaceutiques étiquettes RFID peuvent être suivis par les entrepôts; et l'implantation de puces électroniques RFID dans le bétail et les animaux de compagnie permet une identification positive.

Tous Sunany PDA prend en charge les fonctions RFID UHF fournissent différentes solutions RFID UHF. produits de qualité industrielle et qualité de l'entreprise PDA, peut adapter à une variété d'environnements difficiles et l'environnement extérieur, peut effectivement améliorer votre efficacité.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Sunany PDA Fully Supports UHF RFID Function

September 23, 2017

RFID (radio frequency identification) is a form of wireless communication that incorporates the use of electromagnetic or electrostatic coupling in the radio frequency portion of the electromagnetic spectrum to uniquely identify an object, animal or person.

Most countries have assigned the 125 or 134 kHz areas of the spectrum for low-frequency RFID systems, and 13.56 MHz is generally used around the world for high-frequency RFID systems. UHF RFID systems have only been around since the mid-1990s and countries have not agreed on a single area of the UHF spectrum for RFID.

RFID tags are used in many industries, for example, an RFID tag attached to an automobile during production can be used to track its progress through the assembly line; RFID-tagged pharmaceuticals can be tracked through warehouses; and implanting RFID microchips in livestock and pets allows for positive identification.

All Sunany PDA supports UHF RFID functions provide various UHF RFID solutions. Industrial grade and enterprise grade PDA products, can adapt to a variety of harsh environment and outdoor environment, can effectively improve your efficiency.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com