Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Sunany va arrêter la production de la série C, Une série de séries et L tout en un système POS

October 29, 2019

Selon le conseil de la décision des administrateurs, Sunany ne produira plus la série C, Une série de séries et L en un seul point de vente à partir du 31 Décembre 2019. Et les nouvelles commandes ne seront plus acceptées à partir du 1er Novembre 2019.

La série C, Une série et série L tout dans une des machines POS ont été favorisés par les clients depuis leur création, en particulier la série C a réalisé de bonnes ventes en Asie et en Amérique du Nord. toutefois, nous avons également constaté certains problèmes dans le processus. Par exemple, ces trois terminaux POS utilisent la carte mère de J3160 personnalisée. Au cours des deux années de production de masse, nous avons connu une pénurie de stocks et la hausse des prix des composants de base, ce qui rendait impossible à la normale fournit. Et la conception du tout en un point de vente conduit à un processus d'assemblage compliqué, et la production réelle est difficile. Lorsque le nombre de commandes est grande, la capacité de production ne peut pas être augmentée rapidement. Etc.

Avec le retrait de certains produits, nous allons également lancer une nouvelle série de matériel de point de vente, tels que la série Z à paraître en Novembre et la série T devrait être publié en Mars. Sunany lancera plus des produits de haute qualité pour servir la majorité des clients.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Sunany will stop production of C series, A series and L series all in one POS systems

October 29, 2019

As per the board of directors’ decision, Sunany will no longer produce the C series, A series and L series all in one POS from 31st December 2019. And new orders will no longer be accepted from 1st November 2019.

The C series, A series and L series all in one POS machines have been favored by clients since their inception, especially the C series has achieved good sales in Asia and North America. However, we also found some problems in the process. For example, these three POS terminals use the customized J3160 motherboard. During the two years of mass production, we experienced a shortage of stock and the price increase of the core components, which made it impossible to be supplying normal. And the design of the All in one POS leads to a complicated assembly process, and the actual production is difficult. When the number of orders is large, the production capacity cannot be increased quickly. Etc.

With the withdrawal of some products, we will also launch new series of POS hardware, such as the Z series to be released in November and the T series scheduled to be released in March. Sunany will launch more high quality products to serve the majority of clients.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com