Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Wins Sunany 2019 Prix ​​de l'innovation Intelligent Equipment Shenzhen

décembre 30, 2019

En décembre 29, le 2019 Cérémonie de remise intelligente Équipement Prix de l'innovation Shenzhen a eu lieu à l'hôtel Marco Polo. Cet événement a été organisé conjointement par le gouvernement de Shenzhen populaire municipal et de l'Association Fabrication de matériel Shenzhen Intelligent. Un total de 577 les sociétés membres de différentes industries ont participé.

Le prix de l'innovation Intelligent Equipment Shenzhen est l'une des plus sélections professionnelles et influentes dans l'industrie de haute technologie de Shenzhen, et il est aussi un événement de grande marque dans l'industrie de l'équipement intelligent chinois. Les objectifs de l'événement à reconnaître des produits exceptionnels, technologies et sociétés avec des contributions exceptionnelles dans le domaine des équipements intelligents, encourager davantage d'entreprises à investir dans l'innovation technologique; en même temps, fournir des produits et des technologies de pointe les plus innovantes à l'industrie et imaginer l'avenir d'équipements intelligents. L'événement a attiré une grande attention de l'industrie pour sa juste et le processus de sélection objective, et est devenu l'un des plus professionnels, Les sélections de l'industrie influents et représentatifs de la Chine dans le domaine de la haute technologie.



Cet événement a généré un total de 43 prix, dont Sunany et d'autres 11 les entreprises ont remporté le 2019 Prix ​​de l'Innovation Intelligent Equipment Shenzhen, et le projet primé de Sunany est le terminal de point de vente de la série-X a récemment lancé. Cela signifie que le R de Sunany & D force et la capacité d'innovation ont été reconnus par l'industrie à nouveau. Sunany dispose actuellement d'un 13 membres R & équipe D, comprenant 8 R produit & ingénieurs et D 5 R IdO & ingénieurs D. le R & les membres de l'équipe D sont très jeunes talents formés, qui a également assure que Sunany peut mettre à jour en temps opportun les produits et investir dans de nouveaux projets de produits pour servir la majorité des fournisseurs de logiciels POS.

Au cours de cet événement, Shenzhen vice-maire Jacky Chen et président de l'Association fabrication de matériel Shenzhen Intelligent Ruqian Lu fait l'éloge Sunany pour sa contribution exceptionnelle à 2019 et a encouragé Sunany pour maintenir l'innovation et à atteindre des réalisations plus élevées dans le développement ultérieur.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Sunany Wins 2019 Shenzhen Intelligent Equipment Innovation Award

December 30, 2019

On December 29, the 2019 Shenzhen Intelligent Equipment Innovation Awards Award Ceremony was held at the Marco Polo hotel. This event was jointly organized by Shenzhen Municipal People’s Government and Shenzhen Intelligent Equipment Manufacturing Association. A total of 577 member companies from different industries participated.

The Shenzhen Intelligent Equipment Innovation Award is one of the most professional and influential selections in the Shenzhen high-tech industry, and it is also a major brand event in the Chinese Intelligent Equipment industry. The event aims to recognize outstanding products, technologies and companies with outstanding contributions in the field of intelligent equipment, encourage more enterprises to invest in technological innovation; at the same time, deliver more innovative products and cutting-edge technologies to the industry and imagine the future of intelligent equipment. The event attracted wide attention from the industry for its fair and objective selection process, and has become one of the most professional, influential and representative industry selections in China’s high-tech field.



This event generated a total of 43 awards, of which Sunany and other 11 companies won the 2019 Shenzhen Intelligent Equipment Innovation Awards, and Sunany’s award-winning project is the recently launched X-series POS terminal. It means that Sunany’s R & D strength and innovation ability have been recognized by the industry again. Sunany currently has a 13 members R & D team, including 8 product R & D engineers and 5 IoT R & D engineers. The R & D team members are highly educated young talents, which also ensures that Sunany can timely update the products and invest in new products projects to serve the majority of POS software vendors.

During this event, Shenzhen Vice Mayor Jacky Chen and Chairman of Shenzhen Intelligent Equipment Manufacturing Association Ruqian Lu praised Sunany for his outstanding contributions in 2019 and encouraged Sunany to maintain innovation and achieve higher achievements in the subsequent development.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com