Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Soutien

" Soutien

Soutien

Si vous avez besoin d'un support technique, vous pouvez vérifier les réponses dans cette catégorie.
Si elle toujours pas à résoudre vos problèmes, bienvenue à l'équipe de soutien par courriel Sunany: support@sunany.com

Le pilote de Sunany réception Imprimante thermique pour Windows OS

modèles compatibles: toutes les imprimantes Sunany système d'exploitation compatible: les fenêtres 2000/ Windows XP / Windows 2003/ Windows Vista / Windows 7/ les fenêtres 8/ les fenêtres 10 POS Configuration du pilote d'imprimante V11.2.0.0 Sunany Installation de l'imprimante thermique & Instruction Test pour Windows OS

Service d'OEM pour le système POS - Emballage sur mesure

contenu personnalisé: LOGO, Modèle, Numéro de téléphone, Lien de site Web, etc.. Couleur personnalisée: Monochrome Position personnalisée: Emballage Surface Commande minimum: Gratuit pour 200pcs Délai: 10~ 15 jours Format des fichiers requis: PSD, AI, Avantages de l'emballage personnalisé CDR ou PNG: Mettez en surbrillance et faire monter l'image de marque. Si vous voulez mettre votre logo ou d'autres informations sur la conception de l'emballage d'origine de Sunany processus personnalisé: 1、Fournir …

Les conducteurs de J1800 & J1900 mère pour Windows 7

Afin de faciliter les utilisateurs à installer les pilotes appropriés après la réinstallation du système et obtenir une bonne expérience du produit, s'il vous plaît télécharger et installer le pilote correspondant. Les pilotes sont adaptés à 32bits et 64bits de Windows 7 Systèmes d'exploitation pilote audio pour J1800 & J1900-Win7 32bits & 64bit pilote Chipset pour J1800 & J1900-Win7 32bits & 64bit pilote graphique …

Comment calculer la capacité réelle de SSD?

d'abord, laissez-nous à comprendre la définition de celui-ci. capacité SSD est la quantité maximale de données qui peuvent être stockées sur un disque à l'état solide. Il est la capacité adressable par l'utilisateur et non comprend des zones de mémoire non volatile destinés à l'utilisation du contrôleur flash. Secondaire, nous devrions savoir la conversion des unités de capacité de disque dur. 1GB = 1 Ko * 1M octets 1M = 1 Ko * 1K Octets 1 Ko = 1 Ko * 1 Go = 1 octet K * K * K * 1Bytes = K3 * 1Bytes …

Professionnels Services OEM pour POS Systems Améliorez votre valeur de la marque

“Est-il possible de mettre notre logo sur la machine POS?” “Y at-il des options?” “Que diriez-vous la quantité de commande minimum?” Sûr, Sunany est un fabricant professionnel avec une expérience riche, fournit des services OEM aux clients de partout dans le monde. Laissez nos produits intégrer votre marque dans votre marché local et d'améliorer la valeur de votre marque. Peu importe que vous êtes …

Service d'OEM pour terminal point de vente - Impression Soie

contenu personnalisé: Logo ou d'un motif de couleur sur mesure: Monochrome ou couleurs multiples matériaux sur mesure: Tout matériel plat Quantité d'ordre minimum: Gratuit pour 100pcs Délai: 10~ 15 jours Format des fichiers requis: PSD, Avantages de logo Impression en soie AI ou CDR: 1. logo d'impression de la soie peut être imprimé sur toute surface plane du terminal point de vente,il peut être imprimé sur la …

Service d'OEM pour EPOS machine - Logo en métal

contenu personnalisé: Logo ou d'un motif de couleur sur mesure: Monochrome ou deux couleurs Matériel personnalisé: Tout matériel plat Quantité d'ordre minimum: Gratuit pour 10pcs Délai: 5~ 7 jours Format des fichiers requis: PSD, AI, Remarque CDR ou PNG: 1、fichiers PNG a besoin de grand format et fond transparent 2、La conception du logo doit utiliser des lignes épaisses autant que possible d'éviter bien et lignes compliquées conception 3、La conception …

Les travaux d'écran tactile, Mais le point de la machine de vente pourrait pas faire fonctionner

Cause du problème: une. Le CPU est occupé ou processus trop, et amener le système d'exploitation de geler. b. Après ré-installer le système d'exploitation du point de vente Machine, le programme pilote d'écran tactile ne correspond pas au système actuel. méthode d'élimination: une. Éteignez le terminal point de vente et hors tension, puis remettez-le à nouveau. …

Installation MSR ou affichage client pour la série X & T Série EPOS

Les deux séries X et série T Point de matériel de vente utilisent la conception modulaire, vous pouvez facile à installer et supprimer l'affichage du client et des accessoires MSR aussi longtemps que dix secondes de fonctionnement. Ces deux machines série de points de vente sont très appropriés pour les fournisseurs de logiciels à revendre, les fournisseurs de logiciels de point de vente peuvent décider d'installer ces accessoires selon …

L'écran tactile de EPOS jusqu'à des systèmes de travail ne sont pas stables

Après avoir utilisé les systèmes EPOS jusqu'à ce pour une période, l'écran tactile fonctionne parfois comme d'habitude, mais parfois pas de réponse. Cause du problème: une. Le câble de connexion entre l'écran de la carte mère et le toucher est lâche. b. Il y a quelques autres interférences de dispositifs électroniques autour de la machine POS. méthode d'élimination: une. Re-brancher le câble de connexion de l'écran tactile b. Retirer …

Service d'OEM pour la machine POS – Gravure laser

contenu personnalisé: LOGO, Modèle, Numéro de téléphone, Lien de site Web, etc.. Couleur personnalisée: Monochrome Compatible Matériel: Quantité en alliage d'aluminium Commande minimum: Gratuit pour 10pcs Délai: 1 jour le format des fichiers requis: PSD, AI, Remarque CDR ou PNG: fichiers PNG a besoin de grand format et fond transparent Avantages de la gravure au laser: 1. contenu illimité, vous pouvez personnaliser les différents contenus; 2. La taille est réglable, …

"Erreur: Impossible de contrôle IA20Line » invites lors de leur tour sur la machine POS de Windows

Cause du problème: une. Pendant le transport, la machine POS face vigoureuse vibrations a provoqué la connexion du module RAM et emplacement est pas bon。 b. Après une longue période utilisée, la poussière cause de la connexion du module RAM et emplacement est pas bon. c. module de RAM a été endommagé. méthode d'élimination: une. Re-brancher le module de RAM b. Débranchez le module RAM, et …

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Support

» Support

Support

If you need technical support, you can check the answers in this category.
If it still not solve your issues, welcome to email Sunany support team: support@sunany.com

The Driver of Sunany Thermal Receipt Printer for Windows OS

Compatible models: all Sunany printers Compatible operating system: Windows 2000/ Windows XP/ Windows 2003/ Windows Vista/ Windows 7/ Windows 8/ Windows 10 POS Printer Driver Setup V11.2.0.0 Sunany Thermal Printer Installation & Testing Instruction for Windows OS        

OEM Service for POS System – Customized Packaging

Customized Content: LOGO, Pattern, Phone Number, Website Link, etc. Customized Color: Monochrome Customized Position: Packaging Surface Minimum Order Quantity: Free for 200pcs Lead Time: 10~15 days Files format required: PSD, AI, CDR or PNG Advantages of Customized packaging: Highlight and raise the brand image. If you want to put your logo or other information on the original package design of Sunany Customized process: 1、Provide …

The Drivers of J1800 & J1900 Motherboard for Windows 7

In order to facilitate the users to install the appropriate drivers after reinstalling the system and get a good product experience, please download and install the corresponding driver. The drivers are suitable for 32bit and 64bit Windows 7 Operating Systems Audio driver for J1800 & J1900-Win7 32bit & 64bit Chipset driver for J1800 & J1900-Win7 32bit & 64bit Graphic driver …

How to Calculate The Actual Capacity of SSD?

Firstly, let us to figure out the definition of it. SSD capacity is the maximum amount of data that can be stored on a solid-state drive. It is the user-addressable capacity and not includes non-volatile memory areas intended for the flash controller’s use. Secondary, we should know the unit conversion for hard disk capacity. 1GB=1KB*1M Bytes 1M=1KB*1K Bytes 1KB=1KB*1Byte 1GB=K*K*K*1Bytes=K3*1Bytes …

Professional OEM Services for POS Systems Enhance Your Brand Value

“Is it possible to put our Logo on the POS machine?” “Is there any options?” “How about the Minimum order quantity?” Sure, Sunany is a professional manufacturer with rich experience, provides OEM services to clients from all over the world. Let our products integrate with your brand into your local market and enhance your brand value. No matter you are …

OEM Service for Point of Sale Terminal – Silk Printing

Customized Content: Logo or Pattern Customized Color: Monochrome or multiple colors Customized Material: Any flat material Minimum Order Quantity: Free for 100pcs Lead Time: 10~15 days Files format required: PSD, AI or CDR Advantages of Silk Printing Logo: 1. Silk printing logo can be print to any flat surface of the point of sale terminal,it can be printed on the …

OEM Service for EPOS Machine – Metal Logo

Customized Content: Logo or Pattern Customized Color: Monochrome or two-color Customized Material:  Any flat material Minimum Order Quantity: Free for 10pcs Lead Time: 5~7 days Files format required: PSD, AI, CDR or PNG Remark: 1、PNG files needs large format and transparent background 2、The design of the Logo should use thick lines as much as possible to avoid fine and complicated lines design 3、The design …

The Touch Screen Works, But The Point of Sale Machine Could not Operate

Cause of issue: a. The CPU is occupied or processes too much, and cause the operating system to freeze. b. After re-install the operating system of the Point of Sale machine, the touch screen driver program does not match the current system. Elimination method: a. Turn off the point of sale terminal and power off, then turn it on again. …

MSR or Customer Display Installation for X Series & T Series EPOS

Both X series and T series Point of Sale hardware are using modular design, you can easy to install and remove the customer display and MSR accessories as long as ten seconds of operation. These two series POS machines are very suitable for software vendors to resell, the POS software vendors can decide whether to install these accessories according to …

The touch screen of EPOS till systems working is not stable

After using the EPOS till systems for a period, the touch screen sometimes works as normal, but sometimes no response. Cause of issue: a. The connect cable between the motherboard and touch screen is loose. b. There are some other electronic devices interference around the POS machine. Elimination method: a. Re-plug the connect cable of the touch screen b. Remove …

OEM Service for POS Machine – Laser Engraving

Customized Content: LOGO, Pattern, Phone Number, Website Link, etc. Customized Color: Monochrome Compatible Material: Aluminum Alloy Minimum Order Quantity: Free for 10pcs Lead Time: 1 day Files format required: PSD, AI, CDR or PNG Remark: PNG files needs large format and transparent background Advantages of Laser Engraving: 1. Unlimited content, you can customize the various contents; 2. The size is adjustable, …

“Error: Unable to Control IA20Line” prompts when turn on the Windows POS machine

Cause of issue: a. During the transportation, the POS machine faced vigorous vibration caused the connection of RAM module and slot is not good。 b. After long period used, the dust cause the connection of RAM module and slot is not good. c. RAM module was damaged. Elimination method: a. Re-plug the RAM module b. Unplug the RAM module, and …

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com