Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Conducteurs

» Soutien » Drivers

Conducteurs

  • modèles compatibles: toutes les imprimantes Sunany système d'exploitation compatible: les fenêtres 2000/ Windows XP / Windows 2003/ Windows Vista / Windows 7/ les fenêtres 8/ les fenêtres 10 POS Configuration du pilote d'imprimante V11.2.0.0 Sunany Installation de l'imprimante thermique & Instruction Test pour Windows OS

  • Afin de faciliter les utilisateurs à installer les pilotes appropriés après la réinstallation du système et obtenir une bonne expérience du produit, s'il vous plaît télécharger et installer le pilote correspondant. Les pilotes sont adaptés à 32bits et 64bits de Windows 7 Systèmes d'exploitation pilote audio pour J1800 & J1900-Win7 32bits & 64bit pilote Chipset pour J1800 & J1900-Win7 32bits & 64bit pilote graphique …

  • Afin de faciliter les utilisateurs à installer les pilotes appropriés après la réinstallation du système et obtenir une bonne expérience du produit, s'il vous plaît télécharger et installer le pilote correspondant. Les pilotes sont adaptés à 32bits et 64bits de Windows 10 Systèmes d'exploitation pilote audio pour J1800 & J1900-Win10 32bit & 64bit pilote Chipset pour J1800 & J1900-Win10 32bit & 64bit pilote graphique …

  • Tous les terminaux de point de vente de Sunany a été complètement installé tous les pilotes et les correctifs avant expédition. toutefois, quelques utilisateurs peuvent avoir une erreur d'écran bleu après la réinstallation du système d'exploitation Windows en utilisant le système i5 4e génération de point de vente. L'erreur d'écran bleu est arrivé principalement la raison est le patch de 4e génération Intel i5 manque. Si vous rencontrez ce qui précède …

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Drivers

» Support » Drivers

Drivers

  • Users may need to install drivers after reinstalling the Windows operating system to ensure the point of sale machine runs perfectly. Sunany provides users the motherboard drivers of Intel Core i5 4th gen and  Intel Core i5 5th gen to download here. Compatible chipset: Intel Haswell-U/ Broadwell-U SOC platform Compatible operating system: Windows 7, Windows 8, Windows 10 32bit and …

  • Compatible models: all Sunany printers Compatible operating system: Windows 2000/ Windows XP/ Windows 2003/ Windows Vista/ Windows 7/ Windows 8/ Windows 10 POS Printer Driver Setup V11.2.0.0 Sunany Thermal Printer Installation & Testing Instruction for Windows OS        

  • In order to facilitate the users to install the appropriate drivers after reinstalling the system and get a good product experience, please download and install the corresponding driver. The drivers are suitable for 32bit and 64bit Windows 7 Operating Systems Audio driver for J1800 & J1900-Win7 32bit & 64bit Chipset driver for J1800 & J1900-Win7 32bit & 64bit Graphic driver …

  • In order to facilitate the users to install the appropriate drivers after reinstalling the system and get a good product experience, please download and install the corresponding driver. The drivers are suitable for 32bit and 64bit Windows 10 Operating Systems Audio driver for J1800 & J1900-Win10 32bit & 64bit Chipset driver for J1800 & J1900-Win10 32bit & 64bit Graphics driver …

  • All POS terminal of Sunany has been completely installed all drivers and patches before shipment. However, a few users may have a blue screen error after reinstalling the Windows operating system while using the i5 4th generation POS system. The blue screen error happened mainly reason is the Intel i5 4th generation patch is missing. If you encounter the above …

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com