Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Connaissance

» Soutien " Connaissance

Connaissance

  • Les normes des appareils POS sont très utiles pour fournir une application avec une interface commune aux appareils POS tels que l'imprimante de reçus, scanner de codes à barres, afficheur client, lecteur de cartes, etc.. Qu'est-ce qu'OPOS? ULCÈRES: Nom complet OLE pour Retail POS, qui est une norme de périphérique de point de vente pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows qui a été lancée par Microsoft, RCN, Epson, et Fujitsu-ICL et est …

  • Lors de l'affichage des spécifications de la machine Sunany Windows POS, vous verrez les paramètres de la fréquence de base et de la fréquence de rafale du processeur. Ces paramètres ne sont pas créés par Sunany, mais du fabricant du processeur: Intel. Les processeurs des machines POS n'ont pas toujours besoin de fonctionner à leur fréquence maximale. Au contraire, pour le logiciel de point de vente, la plupart …

  • Lorsque vous souhaitez installer la machine POS ou l'écran tactile sur le mur ou sur un support spécifique, vous devez mentionner le mot VESA. La norme VESA est une norme de fixation des écrans plats, LCD, moniteurs ou téléviseurs aux supports. Selon la taille et le poids de l'écran, au moins quatre filetages ou trous sont définis. …

  • L'affichage du poteau est utilisé pour afficher les informations d'achat du système de point de vente du client. L'affichage du poteau reçoit les données du système POS et les présente au client, Les écrans LCD sur poteau peuvent également afficher des messages publicitaires. Il y a quelques facteurs importants à considérer lors du choix du présentoir sur poteau que vous devriez acheter. 1. Exigences du logiciel de point de vente lors de la sélection d'un affichage sur poteau, c'est …

  • POE est l'abréviation de Power Over Ethernet, qui fait référence à la transmission de signaux de données pour certains terminaux basés sur IP (tels que les téléphones IP, points d'accès LAN sans fil AP, caméras réseau, etc.) sans aucune modification sur la base du câblage Ethernet existant, et fournir une alimentation CC pour ces appareils. Paramètres d'alimentation principaux du système d'alimentation standard POE: 1. …

  • Lors du choix du matériel de point de vente au détail, vous devrez peut-être prendre en compte de nombreux facteurs tels que les configurations matérielles, accessoires etc.. Le système d'exploitation sur lequel votre logiciel de point de vente fonctionnera est un aspect important. Le système d'exploitation aide votre logiciel de point de vente à communiquer avec le matériel de point de vente. Le système d'exploitation Windows est de loin le système d'exploitation le plus populaire. Il offre une facilité d'utilisation, sécurité accrue …

  • M.2 SATA et mSATA sont tous deux largement utilisés dans les machines POS, ordinateurs portables et autres petits, appareils fins. M.2 est un suivi de mSATA, bien qu'en réalité ces deux interfaces effectuent les mêmes tâches, ils ne sont pas interchangeables. Vous ne pouvez donc pas simplement échanger l'un contre l'autre. Vous trouverez ci-dessous la différence entre M.2 SATA et mSATA. 1. Interface Les deux …

  • Le plastique ABS est un terpolymère de trois monomères, acrylonitrile (UNE), butadiène (B) et styrène (S). Les teneurs relatives des trois monomères peuvent être modifiées arbitrairement pour fabriquer diverses résines. Le plastique ABS a les caractéristiques communes de trois composants, A le rend résistant à la corrosion chimique, résistance à la chaleur, et a une certaine dureté de surface; B lui donne une grande élasticité …

  • L'USB est un port très courant dans une machine POS. Mais qu'est-ce qu'une clé USB ?? Et quelle est la différence entre USB 2.0 et USB 3.0? Bref, USB (bus universel en série) est la norme utilisée pour connecter les périphériques POS — , imprimantes thermiques, scanners de codes à barres, etc.. — à la machine POS. USB 2.0 et USB 3.0 sont couramment utilisés sur divers appareils électriques …

  • Les ports VGA et HDMI sont largement utilisés pour le système POS pour connecter le deuxième écran. Les deux sont des normes de transmission de signal numérique, mais quelle est la différence? VGA signifie Video Graphics Array, qui est introduit par IBM dans 1987. De nombreux fabricants de PC sont conventionnels au VGA, c'est donc devenu la norme pour tous les PC. Mais ce n'est que …

  • Généralement, Les fabricants de matériel de point de vente utiliseront des écrans IPS pour produire des deuxièmes écrans, car les écrans IPS ont un grand angle de vue, permettant aux clients de voir clairement les informations de facturation à chaque position du caissier. Par exemple, le 10.1 pouces IPS deuxième écran lancé par Sunany en 2021 a reçu les éloges unanimes des revendeurs Avantages de l'écran IPS 1. Grand angle de vision …

  • Mini-ordinateur (mini-ordinateur) est un petit ordinateur industriel compact qui peut faire le travail d'ordinateurs industriels plus grands sans prendre autant d'espace ou de puissance. Avec mini-ordinateur industriel, les usines et les installations industrielles peuvent rationaliser leurs opérations tout en réduisant les coûts. Ce sont des avantages évidents des mini-ordinateurs industriels. 1. Économisez de l'espace L'avantage le plus évident de …

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Support » Knowledge

Knowledge

  • POS device standards are very useful in providing an application with a common interface to POS devices such as like receipt printer, barcode scanner, customer display, card reader, etc. What’s OPOS? OPOS: Full name OLE for Retail POS, which is a POS device standard for Microsoft Windows operating systems that was initiated by Microsoft, NCR, Epson, and Fujitsu-ICL and is …

  • When viewing the Sunany Windows POS machine specification, you will see the parameters of the base frequency and burst frequency of the processor. These parameters are not created by Sunany, but from the manufacturer of the processor: Intel. Processors of POS machines don’t always need to run at their maximum frequency. On the contrary, for POS software, most of the …

  • When you want to install the POS machine or touch screen monitor on the wall or on a specific mount, you have to mention the word VESA. The VESA standard is a standard for attaching flat screens, LCD, monitors or televisions to mounts. Depending on the size and weight of the screen, at least four threads or holes are defined. …

  • Pole display is used to show the customer POS system purchase information. The pole display receives data from POS system and presents it for the customer, LCD pole displays can also display advertising messages. There are some important factors to consider when deciding which pole display you should buy. 1. POS Software’s Requirements When selecting a pole display, it is …

  • POE is the abbreviation of Power Over Ethernet, which refers to the transmission of data signals for some IP-based terminals (such as IP phones, wireless LAN access points AP, network cameras, etc.) without any changes on the basis of existing Ethernet wiring, and provide DC power for these devices. Main power supply parameters of POE standard power supply system: 1. …

  • When choosing retail POS hardwares, you may need to consider lots of factors like hardware configrations, accessories ect. The operating system that your POS software will run on is an important aspect. The operating system helps your POS software communicate with POS hardware. Windows OS is by far the most popular operating system. It offers ease of use, increased security …

  • M.2 SATA and mSATA are both widely used in POS machines, laptops and other small, thin devices. M.2 is a follow-up to mSATA, although actually both of these interfaces are doing the same tasks, they are not interchangeable. So you can’t simply exchange one for another. Below is the difference between M.2 SATA and mSATA. 1. Interface Both of them …

  • ABS plastic is a terpolymer of three monomers, acrylonitrile (A), butadiene (B) and styrene (S). The relative contents of the three monomers can be changed arbitrarily to make various resins. ABS plastic has the common characteristics of three components, A makes it resistant to chemical corrosion, heat resistance, and has a certain surface hardness; B makes it have high elasticity …

  • USB is a very common port in a POS machine. But what’s a USB? And what’s the difference between USB 2.0 and USB 3.0? In short, USB (universal serial bus) is the standard used to connect POS peripherals — , thermal printers, barcode scanners etc. — to POS machine. USB 2.0 and USB 3.0 are commonly used on various electric …

  • VGA and HDMI ports are widely used for POS system to connect the second display. Both of them are digital signal transmission standard, but what’s the difference? VGA stands for Video Graphics Array, which is introduced by IBM in 1987. Lots of PC manufacturers are conventional to VGA, so it became the standard for all PCs. But it is only …

  • Usually, POS hardware manufacturers will use IPS screens to produce second displays, because IPS screens have a wide viewing angle, allowing customers to clearly see billing information at every position at the cashier. For example, the 10.1 inch IPS second display launched by Sunany in 2021 has received unanimous praise from resellers Pros of IPS screen 1. Wide viewing angle …

  • Mini Computer (mini PC) is a small and compact industrial computer that can do the work of larger industrial computers without taking up as much space or power. With industrial mini computer, factories and industrial facilities can streamline their operations while reducing costs. These are obvious advantages of the industrial mini computers. 1. Save space The most obvious advantage of …

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com