Matériel professionnel POS Fabricant

Entretien

» Soutien " Entretien

Entretien

  • PoLorsque vous utilisez une machine POS à l'extérieur, vous pouvez prendre plusieurs précautions pour garantir sa sécurité et son bon fonctionnement: 1. Protéger des éléments météorologiques: Les machines POS ne sont généralement pas conçues pour résister à des conditions météorologiques extrêmes, comme la pluie, lumière directe du soleil, ou une humidité excessive. Conservez la machine dans un étui de protection ou dans un endroit abrité pour éviter tout dommage.. 2. Source d'énergie: …

  • En tant que composant essentiel d'une machine POS, l'écran doit être manipulé avec soin pour éviter tout dommage lors d'une utilisation quotidienne. Voici quelques comportements quotidiens susceptibles d’accélérer la détérioration de l’écran d’un terminal de paiement.: 1. Toucher puissant: Une force excessive appliquée sur l’écran de la machine POS peut entraîner des dommages à l’écran. Il est important d'éviter d'utiliser des ongles, …

  • Pour assurer le bon fonctionnement de votre système de point de vente au détail, nous vous recommandons d'utiliser l'adaptateur secteur dédié fourni par Sunany lors de l'utilisation du système de point de vente Sunany pour garantir une tension stable.. Une tension instable peut entraîner les problèmes suivants: 1. Pannes du système: Les fluctuations de tension peuvent provoquer le crash du système de point de vente au détail, entraînant des interruptions des opérations et une perte potentielle de données. …

  • Lorsqu'une machine POS est installée et mise en service, la sécurité des points de vente est particulièrement importante, parce qu'il s'agit d'informations sur les transactions, informations sur les membres et stocker des secrets commerciaux, etc.. le 4 les conseils sur la façon de maintenir la sécurité de votre point de vente sont les suivants: 1. N'utilisez pas de mots de passe par défaut, utilisez des mots de passe forts L'utilisation de mots de passe par défaut compromet un système …

  • En tant que partie intégrante du système de point de vente, le tiroir-caisse est un matériel très important pour votre entreprise. Sunany vous donne quelques conseils ci-dessous pour vous aider à garder votre tiroir en parfait état. 1.Une personne, un tiroir-caisse Quand il s'agit de votre tiroir-caisse, moins il y a de personnes qui y accèdent, le meilleur. Envisagez de limiter le nombre de personnes qui utilisent chaque …

  • Le lecteur de codes-barres est un élément essentiel d'un système de caisse enregistreuse complet, un dysfonctionnement ou une réparation entraînera directement une perte de temps et d'argent, mais aussi pour ralentir la fonction. Il est donc important de savoir comment maintenir votre lecteur de codes-barres dans des conditions de performances optimales. 1. Ne laissez pas tomber le lecteur de code-barres à plusieurs reprises La structure interne du code-barres …

  • L'imprimante de reçus est un appareil incontournable du système de gestion des points de vente pour les restaurants, la puissance d'une bonne imprimante de reçus n'a pas de fin. il détient la capacité de gérer et d'accomplir une série de tâches tout au long de la journée de travail. Cela peut également réduire le problème de ne pas pouvoir vérifier la facture au moment du départ du client.. …

  • Depuis la découverte d'Omicron, une nouvelle vague d'épidémie a affecté notre travail et notre vie. En général, Les machines POS sont installées dans des endroits très fréquentés, il est donc nécessaire de garder les machines POS propres pour assurer la sécurité des caissiers. Les conseils sur la façon de nettoyer une machine POS sont les suivants: 1. Éteignez votre point de vente …

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Maintainance

» Support » Maintainance

Maintainance

  • PoWhen using a POS machine outdoors, there are several precautions you can take to ensure its security and proper functionality: 1. Protect from weather elements: POS machines are typically not designed to withstand extreme weather conditions, such as rain, direct sunlight, or excessive humidity. Keep the machine in a protective case or sheltered area to prevent damage. 2. Power source: …

  • As an essential component of a POS machine, the screen should be handled with care to avoid damage during daily use. The following are some everyday behaviors that may accelerate the deterioration of a POS machine screen: 1. Forceful touch: Excessive force applied to the POS machine screen can lead to screen damage. It is important to avoid using nails, …

  • To ensure the smooth operation of your retail POS system, we recommend using the dedicated power adapter provided by Sunany while using Sunany retail POS system to ensure the stable voltage. Unstable voltage can lead to the following issues: 1. System Crashes: Voltage fluctuations may cause the retail POS system to crash, resulting in interruptions in operations and potential data loss. …

  • When a POS machine is installed and put into usage, the security of POS is particularly important, because it involves transaction information, member information and store business secrets and so on. The 4 tips of how to keep your POS security are as below: 1. Don’t use default passwords, do use strong passwords Using default passwords makes compromising a system …

  • As an integral part of POS system, cash drawer is a very important hardware for your business. Sunany gives you some tips below to help keep your drawer in tip-top shape. 1.One person one cash drawer When it comes to your cash drawer, the fewer people who access it, the better. Consider limiting the number of people who use each …

  • Barcode Scanner is an essential part of a complete cash register system, malfunction or repair will take a directly loss of time and cost, but also to slow down the function. So It’s important to know how to keep your barcode scanner in a maximize performance condition. 1. Don’t drop the barcode scanner repeatedly The internal structure of the barcode …

  • The receipt printer is a must device of the POS management system for restaurants, the power of a good receipt printer knows no end. it holds the capability to manage and complete a series of tasks throughout the workday. It also can reduce the trouble of not being able to check out the bill when the guest is checking out. …

  • Since the discovery of Omicron, a new round of epidemic has affected our work and life. Generally speaking, POS machines are installed in places with large crowds, so it is necessary to keep the POS machines clean to ensure the safety of cashiers. The tips of how to clean a POS machine are as below: 1. Turn off your POS …

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com