Matériel professionnel POS Fabricant

Dépannage

» Soutien " Dépannage

Dépannage

  • Certains clients de Sunany ont signalé des cas où l'activation a expiré sur certains appareils POS précédemment activés pour Windows., un problème qui pourrait provenir de serveurs Microsoft instables, modifications matérielles, ou une connectivité réseau incohérente. Heureusement, il existe plusieurs solutions à ce problème: 1. Contactez le fournisseur ou le fabricant de l'appareil POS si l'activation expire. Expliquer le problème d'activation …

  • L'écran blanc de la machine de facturation POS signifie que l'écran est complètement blanc une fois la machine de facturation POS allumée, sans aucun contenu ni icône. La panne perturbe non seulement les opérations de paiement normales, mais entraîne également des désagréments dans les activités commerciales quotidiennes.. L'écran blanc de la machine de facturation POS peut être causé par diverses raisons. Ci-dessous, Sunany présentera plusieurs …

  • Comme nous le savons tous, Les machines de caisse Windows POS s'appuient sur des connexions réseau stables pour traiter les transactions, mettre à jour l'inventaire, et imprimer les reçus. toutefois, Parfois, le réseau Ethernet n'a pas de configuration IP valide, ce qui peut entraîner des problèmes de connectivité et des pannes sur les machines POS des caisses Windows. Voici quelques méthodes résumées par l'équipe Sunany pour résoudre le problème. “Ethernet ne fonctionne pas …

  • Le scintillement de l’écran LCD de la machine POS est un phénomène occasionnel, en particulier dans certains restaurants où les utilisateurs peuvent connecter la machine POS à la même multiprise que le congélateur et le four. Lorsque l'écran LCD de votre machine POS commence à scintiller, l'équipe d'assistance Sunany vous recommande d'essayer les méthodes suivantes pour résoudre le problème. Si l'écran LCD scintille occasionnellement …

  • Le matériel de point de vente joue un rôle crucial dans des secteurs comme la vente au détail et l'hôtellerie, fournir un service efficace et fiable. toutefois, rencontrer des problèmes d'échec de démarrage peut être un casse-tête majeur qui perturbe les opérations de votre entreprise. Les ingénieurs de Sunany ont compilé ci-dessous des conseils de dépannage pratiques pour vous aider à remettre votre matériel Windows POS opérationnel à nouveau sans problème.. Rechercher les problèmes du système d'exploitation: Commencez par …

  • Dans le monde des systèmes Windows POS, la connectivité réseau est cruciale pour des opérations transparentes. toutefois, rencontrer des erreurs comme le “La découverte du réseau est désactivée” peut perturber votre flux de travail et entraver une fonctionnalité efficace. Les ingénieurs Sunany explorent les causes de cette erreur et proposent ci-dessous des solutions pratiques pour vous aider à remettre votre découverte de réseau sur les rails.. Mettre à jour les paramètres réseau: Réseau obsolète …

  • Si votre point de vente (POS) la connexion Wi-Fi du système s'interrompt de manière aléatoire, il pourrait y avoir un certain nombre de causes potentielles, et l'équipe d'assistance de Sunany a quelques suggestions sur la façon de dépanner. Voici quelques suggestions: Vérifiez la stabilité de votre réseau Wi-Fi: Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi est stable et fiable. Testez la connexion Wi-Fi avec d'autres appareils pour voir s'ils …

  • L'électricité statique peut avoir un impact significatif sur la fonctionnalité des machines de point de vente à écran tactile, entraînant fréquemment des problèmes tels que des sauts d'écran et des désalignements, conduisant à des réponses tactiles inexactes. Ce problème est plus répandu dans les environnements secs sujets à l'électricité statique., surtout lorsque les caissiers manipulent fréquemment des sacs en plastique, générant des charges statiques importantes sur leurs mains. Quand ces mains chargées interagissent avec l'écran, …

  • En tant que périphérique de sortie essentiel pour les systèmes POS, les imprimantes thermiques sont essentielles dans diverses industries telles que la vente au détail et l'hôtellerie, fournir une impression de documents rapide et fiable, y compris les reçus. Les ingénieurs Sunany ont compilé une liste de problèmes potentiels que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation quotidienne de l'imprimante thermique pour vous aider efficacement.. Vérifiez l'alimentation et les connexions. La première étape consiste à s'assurer …

  • L'imprimante thermique de reçus est l'un des périphériques de point de vente les plus couramment utilisés dans les secteurs de la vente au détail et de la restauration.. Sunany reçoit occasionnellement des commentaires: l'imprimante commence à fonctionner après le remplacement du rouleau de papier. Basé sur notre expérience, le problème vient généralement du rouleau de papier et est souvent lié aux opérations de l'utilisateur. Si votre impression fonctionnait bien avant, mais après …

  • Les moniteurs à écran tactile trouvent des applications répandues dans diverses industries. Dans le cas où vous rencontrez un scénario dans lequel le moniteur affiche correctement, mais la fonctionnalité tactile fonctionne mal, veuillez noter que ce tutoriel est destiné aux moniteurs à écran tactile capacitif et non aux moniteurs à écran tactile résistif. Vérifiez la connexion: Typiquement, les moniteurs à écran tactile se connectent à l'hôte via un …

  • Le mini-ordinateur, un ordinateur industriel petit et compact, est devenu de plus en plus courant dans nos vies en raison de sa petite taille et de sa capacité à gérer des tâches informatiques à grande échelle. Si votre Mini PC ne fonctionne plus correctement, vous pouvez suivre plusieurs étapes pour résoudre le problème: 1. Vérifiez le cordon d'alimentation et l'adaptateur secteur pour vous assurer qu'ils sont …

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Troubleshooting

» Support » Troubleshooting

Troubleshooting

  • Some of Sunany’s customers have reported cases where activation expired on certain POS devices that were previously activated for Windows, a problem that could stem from unstable Microsoft servers, hardware modifications, or inconsistent network connectivity. Fortunately, there are several solutions to this problem: 1. Contact the vendor or manufacturer of the POS device if activation expires. Explain the activation issue …

  • POS billing machine white screen means that the screen is completely white after the POS billing machine is turned on, without any content or icons. The fault not only disrupts normal payment operations but also causes inconvenience to daily business activities. POS billing machine white screen may be caused by a variety of reasons. Below Sunany will introduce several common …

  • As we all know, Windows cashier POS machines rely on stable network connections to process transactions, update inventory, and print receipts. However, sometimes the ethernet network doesn’t have a valid IP configuration, which can cause connectivity issues and outages on Windows cashier POS machines. The following are some methods summarized by the sunany team to fix the “Ethernet does not …

  • POS machine LCD screen flickering is an occasional phenomenon, especially in some restaurants where users may connect the POS machine to the same power strip as the freezer and oven. When your POS machine LCD screen starts to flicker, the Sunany support team recommends that you try the following methods to solve the problem. If the LCD screen flickers occasionally …

  • POS hardware play a crucial role in industries like retail and hospitality, delivering efficient and dependable service. However, encountering boot failure issues can be a major headache that disrupts your business operations. Sunany engineers have compiled below handy troubleshooting tips to help you get your Windows POS hardware up and running smoothly again. Check for operating system Issues: Begin by …

  • In the world of Windows POS systems, network connectivity is crucial for seamless operations. However, encountering errors like the “Network Discovery is Turned Off” can disrupt your workflow and hinder efficient functionality. Sunany engineers explore the causes behind this error and provide below practical solutions to help you get your network discovery back on track. Update Network Settings: Outdated network …

  • If your point of sale (POS) system’s Wi-Fi connection randomly drops, there could be a number of potential causes, and the Sunany support team has some suggestions for how to troubleshoot. Here are some suggestions: Check your Wi-Fi network stability: Ensure that your Wi-Fi network is stable and reliable. Test the Wi-Fi connection with other devices to see if they …

  • Static electricity can significantly impact the functionality of touch screen POS machines, frequently resulting in issues like screen jumps and misalignments, leading to inaccurate touch responses. This problem is most prevalent in dry environments prone to static electricity, especially when cashiers frequently handle plastic bags, generating substantial static charges on their hands. When these charged hands interact with the screen, …

  • As a vital output device for POS systems, thermal printers are essential in various industries such as retail and hospitality, providing fast and reliable document printing, including receipts. Sunany engineers have compiled a list of potential issues you may encounter during daily thermal printer usage to assist you effectively. Check the Power and Connections. The first step is to ensure …

  • The thermal receipt printer is one of the most commonly used POS peripherals in the retail and restaurant industries. Sunany occasionally receives feedback: the printer starts acting up after paper roll replacement. Based on our experience, the issue usually stems from the paper roll and is often related to user operations. If your printing was working fine before, but after …

  • Touch screen monitors find widespread applications across various industries. In the event you encounter a scenario where the monitor displays correctly, but the touch functionality is malfunctioning, please be aware that this tutorial is intended for capacitive touch screen monitors and not for resistive touch screen monitors. Verify the Connection: Typically, touch screen monitors connect to the host via a …

  • The Mini PC, a small and compact industrial computer, has become increasingly common in our lives due to its small size and ability to handle large-scale computer tasks. If your Mini PC suddenly fails to function properly, there are several steps you can take to troubleshoot the issue: 1. Check the power cord and power adapter to ensure they are …

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com