Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

SDKs & Outils

» Soutien »SDKs & Outils

SDKs & Outils

  • Tous les systèmes de point de vente de Sunany adoptent le contrôleur tactile capacitif Ilitek. Si le client souhaite configurer l'écran tactile sur le système de point de vente de Sunany, Ilitek iUniTouch Tool peut les aider. Il peut être utilisé pour configurer le commutateur de mode, comportement tactile et mise à niveau du micrologiciel, etc.. modèles compatibles: All of Sunany’s POS System Compatible controller: ILI2511 Compatible operating system: …

  • Le bip de l'imprimante Sunany 80 mm est activé par défaut. Si l'imprimante manque de papier ou commence à imprimer, un bip rappelera à l'utilisateur. Utilisation de l'outil de paramétrage ci-dessous, le bip peut être activé ou désactivé dans 1-2 secondes. Bien sûr, vous pouvez également utiliser l'outil pour définir d'autres paramètres d'imprimante. …

  • Les conseils de développement secondaire sur 8 le segment afficheur client LED

    Affichage client est l'accessoire principal du système EPOS, qui est installé devant la caisse enregistreuse POS, vers le client. Il est très pratique pour eux de vérifier les informations sur la facturation, ce qui rend le paiement devient de plus en plus ouvertement et sans cruauté. Il a également un accessoire commun du système de point de vente et largement utilisé dans l'industrie du détail, en raison de …

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

SDKs & Tools

» Support » SDKs & Tools

SDKs & Tools

  • All of Sunany’s POS systems is adopt the Ilitek capacitive touch controller. If the client wants to set up the touch panel on Sunany’s POS system, Ilitek iUniTouch Tool can help them. It can be used to set up mode switch, touch behavior and firmware upgrade, etc. Compatible models: All of Sunany’s POS System Compatible controller: ILI2511 Compatible operating system: …

  • The beep sound of the Sunany 80mm printer is turned on by default. Whether the printer runs out of paper or starts printing, a beep sound will remind the user. Using the setting tool below, the beep sound can be turned on or off in 1-2 seconds. Of course, you can also use the tool to set other printer settings. …

  • The secondary development tips on 8 segment LED customer display

    Customer Display is the main accessory of EPOS system, which is installed in front of the POS cash register, towards the customer. It’s very convenient for them to check the information about billing, which makes payment become more and more openly and humanely. It also a common accessory of POS system and widely used in the retail industry, due to …

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com