Matériel professionnel POS Fabricant

Systèmes epos de conception modulaire

» Tags » Systèmes epos de conception modulaire

Quels sont les avantages du deuxième écran amovible sur une machine POS?

Le deuxième écran est un accessoire crucial pour les machines POS, couramment utilisé pour afficher des informations de facturation et des publicités aux clients, souvent appelé affichage client. Traditionnellement, le deuxième écran est fixé sur la machine POS. toutefois, au cours des dernières années, de nombreux fabricants de matériel de point de vente ont introduit une méthode d'installation modulaire d'un deuxième écran, doté d'un design détachable. Cette conception …

Pliable 15.6 Machine de position de pouce

Numéro de pièce. Fenêtres du système d'exploitation F200-156 10/ les fenêtres 11/ les fenêtres 10 IoT Onboard CPU Intel Core i5-1035G4 processor, jusqu'à 3.7 GHz J4125/ J6412/ i3/ i5/ i7 (optionnel) Mémoire DDR4: 4GB (8Go/ 16 Go en option) SSD NVMe: 128GB (256Go/ 512 Go/ 1 To/ 2 To/ 4 To en option) affichage principal 15.6 Z200-Z 15.6,1920*1080, 16:9, capacitive 10 point touch Haut-parleurs 8Ω 2W* 2 Interface Port facile* …

Sunany Memorable Chaoshan Trip pendant le festival des bateaux-dragons

Le voyage Chaoshan de Sunany pendant le Dragon Boat Festival était vraiment mémorable. Du 22 juin au 23 juin, nous avons entrepris un voyage passionnant à Chaoshan, coïncidant avec l'occasion festive. Notre première journée a été consacrée à l'exploration de l'île de Nan'ao, une destination pittoresque réputée pour sa beauté pittoresque et son patrimoine culturel. L'équipe de Sunany s'est engagée dans une variété d'activités, y compris un …

Android 11 Système de caisse EPOS

Numéro de pièce. Système d'exploitation Z100-15F Android 11 (préinstaller Google Play) Processeur embarqué RK3568 ARM Cortex-A55, Quad core, 2.0Mémoire GHz DDR4: 2GB (4GB en option) eMMC: 16GB (32GB en option) affichage principal 15 inch LCD,1024*768, 4:3, capacitive 10 Point Touch Réseau Wi-Fi 6, Bluetooth IEEE 802.11.ax 4.0 Interface Ethernet 1000M Port facile* 1 USB 2.0* 4 USB 3.0* 2 AVEC (RS232)* 2 Ethernet (RJ45) …

Sunany Easy Devices révolutionne la gestion des cartes de membre

La gestion des cartes de membre est cruciale pour des secteurs tels que le commerce de détail, restauration, et l'hospitalité. Famille d'appareils Sunany Easy, composé du lecteur de carte RFID R1 et du lecteur de carte à bande magnétique M1, offrant commodité et flexibilité aux développeurs de logiciels et aux entreprises. La majorité des machines Sunany POS sont équipées de deux ports Easy, assurer la compatibilité des appareils R1 et M1 et …

Système de point de vente RFID

Numéro de pièce. L200-15 (15 affichage unique en pouces) Système d'exploitation Windows 10/ les fenêtres 11/ les fenêtres 10 IdO/ Windows 11 Processeur embarqué IoT Intel J6412 Quad-Core 2.0 GHz, jusqu'à 2.6 GHz J4125/ i3/ i5/ i7 (optionnel) Mémoire DDR4: 8GB (4Go/ 16 Go en option) SSD NVMe: 256GB (128Go/ 512 Go/ 1 To/ 2 To/ 4 To en option) affichage principal 15 inch LCD,1024*768, 4:3, capacitive 10 point touch Speakers

S1 & C1: Nouveaux membres de la famille Easy Device

La famille Easy Device s'agrandit avec l'introduction de deux nouveaux appareils innovants: S1, un lecteur de codes-barres 2D, et C1, une caméra HD. Avec l'ajout de ces deux appareils, la famille Easy Device compte maintenant cinq, aux côtés des trois appareils précédemment sortis: M1 MSR, Lecteur RFID R1, et bouton-i B1. Ces appareils sont conçus pour faciliter …

Le lecteur de codes-barres 2D Sunany S1 améliore l'efficacité et l'expérience du point de vente

En mars, le lecteur de codes-barres 2D Sunany S1 fait désormais partie de la famille d'appareils Easy. Il peut être facilement installé sur le port Easy d'un appareil POS pour permettre la lecture de codes-barres 2D. La connexion du lecteur de codes-barres 2D S1 à un appareil de point de vente peut offrir plusieurs avantages, comprenant: Efficacité améliorée: Avec l'utilisation d'un lecteur de code-barres 2D, codes-barres et …

Sunany lance la machine de point de vente pliable de la série F

Quand on parle d'achat de machines POS, de nombreux revendeurs ont subi les frais de port élevés. Pour résoudre ce problème, L'équipe de développement de produits Sunany a conçu un nouveau modèle de série F. La série F comprend un support pliable, l'ensemble de la machine POS peut être emballé avec un carton plus petit, ce qui réduira considérablement le volume du colis et réduira les frais d'expédition. La série F prend en charge un …

Terminal de point de vente à double écran tactile

Numéro de pièce. X200-156 (15.6 écran principal en pouces avec 10.1 pouce deuxième affichage) Système d'exploitation Windows 10/ les fenêtres 11/ les fenêtres 10 IdO/ Windows 11 Processeur embarqué IoT Intel J6412 Quad-Core 2.0 GHz, jusqu'à 2.6 GHz J4125/ i3/ i5/ i7 (optionnel) Mémoire DDR4: 4GB (8Go/ 16 Go en option) SSD NVMe: 128GB (256Go/ 512 Go/ 1 To/ 2 To/ 4 To en option) affichage principal 15.6 Z200-Z 15.6, …

Vitrines PDV 11 Tout en un

Numéro de pièce. T200-15 (15 affichage unique en pouces) Système d'exploitation Windows 10/ les fenêtres 11/ les fenêtres 10 IdO/ Windows 11 Processeur embarqué IoT Intel J6412 Quad-Core 2.0 GHz, jusqu'à 2.6 GHz J4125/ i3/ i5/ i7 (optionnel) Mémoire DDR4: 8GB (16GB en option) SSD NVMe: 128GB (256Go/ 512 Go/ 1 To/ 2 To/ 4 To en option) affichage principal 15 inch LCD, 1024*768, 4:3, capacitive 10 point touch interface

Bienvenue à contacter l'équipe de vente de Sunany

Lorsque les utilisateurs commandent une caisse enregistreuse POS, ils préfèrent le corps en alliage d'aluminium. Alors, quelle est la caractéristique de la caisse enregistreuse POS en alliage d'aluminium? En général, des conceptions plus rigides et plus légères peuvent être réalisées avec l'alliage d'aluminium que ce qui est possible avec les aciers. En raison de sa légèreté et de sa haute résistance, les alliages d'aluminium sont largement utilisés dans les avions, vaisseau spatial, satellites et autres …

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Modular design epos systems

» Tags » Modular design epos systems

What Are The Advantages of The Detachable Second Screen on A POS Machine?

The second screen serves as a crucial accessory for POS machines, commonly used to display bill information and advertisements to customers, often referred to as a customer display. Traditionally, the second screen is fixed on the POS machine. However, in recent years, many POS hardware manufacturers have introduced a modular second screen installation method, featuring a detachable design. This design …

Foldable 15.6 inch POS Machine

Part No. F200-156 Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 IoT Onboard CPU Intel Core i5-1035G4 processor, upto 3.7 GHz J4125/ J6412/ i3/ i5/ i7 (optional) Memory DDR4: 4GB  (8GB/ 16GB optional) NVMe SSD: 128GB  (256GB/ 512GB/ 1TB/ 2TB/ 4TB optional) Main display 15.6 inch IPS LCD,1920*1080, 16:9, capacitive 10 point touch Speakers 8Ω 2W* 2 interface Easy port* …

Sunany Memorable Chaoshan Trip during the Dragon Boat Festival

Sunany’s Chaoshan trip during the Dragon Boat Festival was truly memorable. From June 22nd to June 23rd, we embarked on an exciting journey to Chaoshan, coinciding with the festive occasion. Our first day was spent exploring Nan’ao Island, a picturesque destination renowned for its scenic beauty and cultural heritage. The Sunany team engaged in a variety of activities, including an …

Android 11 EPOS Till System

Part No. Z100-15F Operation System Android 11 (pre-install Google Play) Onboard CPU RK3568 ARM Cortex-A55,Quad core, 2.0GHz Memory DDR4: 2GB  (4GB optional) eMMC: 16GB (32GB optional) Main display 15 inch LCD,1024*768, 4:3, capacitive 10 point touch Network Wi-Fi 6, IEEE 802.11.ax Bluetooth 4.0 Ethernet 1000M interface Easy port* 1 USB 2.0* 4 USB 3.0* 2 COM (RS232)* 2 Ethernet (RJ45) …

Sunany Easy Devices Revolutionizes Membership Card Management

Membership card management is crucial for industries such as retail, catering, and hospitality. Sunany Easy Device family, consisting of the R1 RFID card reader and M1 magnetic stripe card reader, providing convenience and flexibility for software developers and businesses. The majority of Sunany POS machines are equipped with dual Easy ports, ensuring compatibility for both R1 and M1 devices and …

RFID EPOS System

Part No. L200-15 (15 inch single display) Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 IoT/ Windows 11 IoT Onboard CPU Intel J6412 Quad-Core 2.0 GHz, upto 2.6 GHz J4125/ i3/ i5/ i7 (optional) Memory DDR4: 8GB  (4GB/ 16GB optional) NVMe SSD: 256GB  (128GB/ 512GB/ 1TB/ 2TB/ 4TB optional) Main display 15 inch LCD,1024*768, 4:3, capacitive 10 point touch Speakers …

S1 & C1: Newest Members of The Easy Device Family

The Easy Device family has expanded with the introduction of two new innovative devices: S1, a 2D barcode scanner, and C1, an HD camera. With the addition of these two devices, the Easy Device family has now grown to five, alongside the three previously released devices: M1 MSR, R1 RFID reader, and B1 i-button. These devices are designed to easily …

Sunany S1 2D Barcode Scanner Boosts POS Efficiency and Experience

In March, the Sunany S1 2D barcode scanner became part of the Easy device family. It can be easily installed on the Easy port of a POS device to enable 2D barcode scanning. Connecting the S1 2D barcode scanner to a POS device can provide several benefits, including: Improved efficiency: With the use of a 2D barcode scanner, barcodes and …

Sunany Launches F Series Foldable POS Machine

When talking about purchasing POS machines, many resllers have suffered the high shipping cost. To solve this problem, Sunany product development team designed a new model F series. F series features a foldable stand, the whole POS machine can be packed with a smaller carton, which will largely lower the package volume and save shipping costs. F series supports a …

Dual Touch Screen POS Terminal

Part No. X200-156 (15.6 inch main display with 10.1 inch second display) Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 IoT/ Windows 11 IoT Onboard CPU Intel J6412 Quad-Core 2.0 GHz, upto 2.6 GHz J4125/ i3/ i5/ i7 (optional) Memory DDR4: 4GB  (8GB/ 16GB optional) NVMe SSD: 128GB  (256GB/ 512GB/ 1TB/ 2TB/ 4TB optional) Main display 15.6 inch IPS LCD, …

POS Windows 11 All in One

Part No. T200-15 (15 inch single display) Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 IoT/ Windows 11 IoT Onboard CPU Intel J6412 Quad-Core 2.0 GHz, upto 2.6 GHz J4125/ i3/ i5/ i7 (optional) Memory DDR4: 8GB  (16GB optional) NVMe SSD: 128GB  (256GB/ 512GB/ 1TB/ 2TB/ 4TB optional) Main display 15 inch LCD, 1024*768, 4:3, capacitive 10 point touch interface …

The Features of Aluminum Alloy Body Cash POS Register

When users order a cash POS register, they prefer the aluminum alloy body. So what’s the feature of the aluminum alloy body cash POS register? In general, stiffer and lighter designs can be achieved with Aluminum alloy than is feasible with steels. Due to its lightweight and high strength, aluminum alloys are used extensively in aircraft, spacecraft, satellites and other …

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com