Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

EPOS OEM

» Mots clés » OEM EPOS

Veuillez rappeler à propos 2022 Haute saison

Décembre correspond à la haute saison de l'industrie manufacturière chinoise. Récemment, Sunany a également continué à recevoir des commandes répétées avec de grandes quantités et quantités de nos clients réguliers. Donc, nos lignes de production sont follement occupées, et Sunany doit embaucher plus de personnel pour rattraper le délai. le 2023 Les vacances du festival du printemps chinois commenceront le 21 …

Service OEM pour système de point de vente - Personnalisation manuelle

contenu personnalisé: Tout contenu lié au produit Couleur personnalisée: Matériel de papier monochrome ou multicolore: Quantité minimale de commande de papier couché: Gratuit pour 1000 pièces: 15 jours Fichiers requis: un document comprend tout le contenu que vous souhaitez mettre sur le manuel Avantages du manuel personnalisé: 1. Mettre en évidence et augmenter l'effet de marque; 2. Afficher les paramètres du système POS plus …

Système de point de vente RFID

Numéro de pièce. Fenêtres du système d'exploitation X200-15 J4125 10/ les fenêtres 11/ les fenêtres 10 IdO/ Windows 11 Processeur embarqué IoT Intel 9th ​​gen J4125 Quad-core 2.0 GHz, jusqu'à 2.7 GHz N5105/ J6412/ i3/ i5/ i7 (optionnel) Mémoire DDR4: 4GB (8GB en option) SSD: 64GB (128Go/ 256 Go/ 512 Go/ 1 To en option) affichage principal 15 inch LCD,1024*768, 4:3, capacitive 10 contact point 15.6 inch LCD, 1920*1080, 16:9, …

Sunany met à jour le carton d'emballage pour certains systèmes de point de vente

Offrir aux clients une meilleure expérience utilisateur, Sunany met à jour les cartons d'emballage pour certains systèmes de point de vente. Le nouveau carton d'emballage est en papier cartonné ivoire, qui est peu extensible, dureté, et n'est pas facile à casser une fois plié. Il est principalement adopté dans la production de cartons en papier de niveau supérieur, la surface du papier est lisse, brillant, et propre bonne acceptation de l'encre. …

Z100-Z 15 pouce i5

Fenêtres du système d'exploitation du modèle Z200-Z i5 7/ les fenêtres 10/ les fenêtres 10 LTSC (version d'essai) Processeur embarqué Intel Core i5-3317U 1,7 GHz jusqu'à 2,6 GHz J4125/ N5105/ J6412/ i3/ i5/ i7 (optionnel) RAM (DDR3) 4GB (8GB en option) SSD (mSATA) 64GB (128Go/ 256 Go/ 512 Go en option) Affichage principal 15 inch LCD, 1024*768, 4:3 Écran tactile capacitif 10 contact point, ILITEK 2511 Contrôleur Client Affichage …

Sunany 2021 Cruise est plus récent dans l'industrie des points de vente

25mars 2022, mars 2021 mars. mars, m. mars, mars 2021, mars. mars, mars 2021 avait augmenté …

La machine POS ne peut pas être allumée après une longue période d'inutilisation

Lorsque la machine POS n'est pas utilisée pendant une longue période, il doit être stocké dans un environnement sec et sombre. Un environnement humide provoquera l'oxydation des composants électroniques, et une température élevée et une exposition au soleil endommageront l'écran LCD et d'autres composants. Si vous constatez que la machine POS qui a été stockée pendant une longue …

Les avantages de la gestion des cartes de membre NFC sans contact

NFC signifie Near Field Communication, et le lecteur de carte NFC est un lecteur de carte dédié avec la fonction de lire les balises NFC. Comme nous le savons tous, la fonction NFC devient de plus en plus populaire dans notre vie quotidienne. Actuellement, les smartphones ont la fonction NFC pour gérer nos cartes bus, cartes de campus, et cartes d'accès. Cartes de membre NFC sans contact …

Bonne année 2022 & Avis de vacances

2021 touche à sa fin, et la nouvelle année arrive bientôt, Sunany organisera les vacances comme suit: Les vacances du nouvel an: 1er janvier , 2022 ~ 3 janvier, 2022. Dans 2021, nous avions connu la pénurie de puces et l'influence continuelle du Covid-19. Heureusement, Sunany avait grandi mieux. Nous avons conçu trois nouveaux produits et atteint le …

Les paramètres après l'installation du deuxième écran LCD

Le deuxième écran LCD du Sunany X200, T200, et les systèmes de point de vente A200 peuvent être installés par les utilisateurs. Après l'installation du deuxième écran LCD, l'écran tactile peut être anormal. Cela est dû au fait que la carte mère ne peut pas identifier immédiatement l'écran principal. Cette situation peut être ajustée par les paramètres suivants. Bureau – cliquez avec le bouton droit sur Options graphiques > Sortie vers > Élargi …

Service OEM pour système de point de vente - Personnalisation de l'image de démarrage

Contenu personnalisé: LOGO, modèle, etc.. Système d'exploitation compatible: les fenêtres, Android, et Linux. Format d'image requis: PNG, JPG, BMP, PSD, etc.. Quantité minimum d'achat: 10pcs Les avantages de la personnalisation de l'image de démarrage: 1. Mettre en valeur l'image de marque, améliorer l'impression que le client a de votre marque; 2. Aucune limitation de contenu, divers contenus peuvent être personnalisés; 3. Délai de livraison rapide, ça n'augmentera pas en plus …

Comment définir votre logo sur un reçu imprimé

Afficher votre logo sur le reçu imprimé est un moyen de permettre à vos clients de se souvenir de votre marque. Comment mettre le logo dans l'imprimante thermique? L'équipe d'assistance de Sunany vous dira de définir les étapes ci-dessous: 1. Connectez le terminal de point de vente Sunany et l'imprimante thermique. 2. Installer le pilote d'imprimante thermique. 3. Préparez votre image de logo et changez son format …

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

OEM EPOS

» Tags » OEM EPOS

OEM Service for POS System – Manual Customization

Customized Content: Any Product Related Content Customized Color: Monochrome or Multiple Colors Paper Material: Coated Paper Minimum Order Quantity: Free for 1000pcs Lead Time: 15 days Files Required: a document includes all the content you want to put on the manual Advantages of Customized Manual: 1. Highlight and raise brand effect; 2. Display the parameters of the POS system more …

RFID POS System

Part No. X200-15 J4125 Operation System Windows 10/ Windows 11/ Windows 10 IoT/ Windows 11 IoT Onboard CPU Intel 9th gen J4125 Quad-core 2.0 GHz, up to 2.7 GHz   N5105/ J6412/ i3/ i5/ i7 (optional) Memory DDR4: 4GB  (8GB optional) SSD: 64GB  (128GB/ 256GB/ 512GB/ 1TB optional) Main display 15 inch LCD,1024*768, 4:3, capacitive 10 point touch 15.6 inch LCD, 1920*1080, 16:9, …

Sunany Updates the Packaging Carton for Some POS Systems

To provide clients with a better user experience, Sunany updates the packaging cartons for some POS systems. The new packaging carton is made of ivory board paper, which is low stretchability, toughness, and is not easy to be broken when folded. It’s mainly adopted in producing higher-level paper cartons, the paper surface is smooth, glossy, and own good ink acceptance. …

POS System 15 inch i5

Model Z200-Z i5 Operation System Windows 7/ Windows 10/ Windows 10 LTSC (trial version) On board CPU Intel Core i5-3317U 1.7GHz up to 2.6GHz  J4125/ N5105/ J6412/ i3/ i5/ i7 (optional) RAM (DDR3) 4GB (8GB optional) SSD (mSATA) 64GB (128GB/ 256GB/ 512GB optional) Main Display 15 inch LCD, 1024*768, 4:3 Touch Panel Capacitive 10 point touch, ILITEK 2511 controller Customer Display …

Sunany 2021 Annual Employee Commendation Conference

25th March 2022, Sunany had held its 2021 Annual Employee Recognition Conference. In the conference, Mr. James, the president of Sunany affirmed the working status of all employees in 2021, especially all colleagues in the oversea sales department and production department. Thanks to the excellent performance of colleagues in these two departments, the number of sales in 2021 had increased …

The POS Machine Cannot Be Turned On After Not Used For A Long Time

When the POS machine is not used for a long time, it should be stored in a dry and dark environment. A humid environment will cause oxidation of electronic components, and high temperature and exposure to the sun will cause damage to LCD and other components. If you find that the POS machine that has been stored for a long …

The Advantages of Contactless NFC Membership Card Management

NFC stands for Near Field Communication, and NFC card reader is a dedicated card reader device with the function of reading NFC tags. As we all know, the NFC function is becoming more and more popular in our daily life. Currently, smartphones have the NFC function to manage our bus cards, campus cards, and access cards. Contactless NFC membership cards …

Happy New Year 2022 & Holiday Notice

2021 is coming to an end, and new year is coming soon, Sunany will arrange the holidays as follows: The New Year Holidays: January 1st , 2022 ~ January 3rd, 2022. In 2021, we had experienced the shortage of chips and the continual influence of Covid-19. Fortunately, Sunany had been growing better. We designed three new products and reached the …

The Settings after Installing LCD Second Display

The second LCD display of Sunany X200, T200, and A200 POS systems can be installed by users. After the installation of second LCD display, the touch panel might be abnormal. It’s caused by the motherboard can’t identify the main display immediately. This situation can be adjusted by the following settings. Desktop – right-click Graphics Options > Output To > Extended …

OEM Service for POS System – Boot Image Customization

Customized content: LOGO, pattern, etc. Compatible Operating System: Windows, Android, and Linux. Required image format: PNG, JPG, BMP, PSD, etc. Minimum order quantity: 10pcs The advantages of boot image customization: 1. Highlight the brand image, enhance the customer’s impression of your brand; 2. No content limitation, various contents can be customized; 3. Quick lead time, it will not increase extra …

How To Setting Your Logo On Printed Receipt

Showing your logo on the printed receipt is a way to let your customers to remember your brand. How to setting the logo into thermal printer? Sunany support team will tell you to setting as below steps: 1. Connect Sunany POS terminal and thermal printer. 2. Install the thermal printer driver. 3. Prepare your logo picture and change its format …

Sunany Will Upgrade the X and T series POS Systems

Based on the feedback from some close business partners, Sunany decides to upgrade the X and T series POS systems. Now, let us check what the changes are. Comparing to the previous one, the new aluminum alloy shell is squarer, which comes with sharp edges and corners. The structure is more sturdy and owns better heat dissipation performance. Users still …

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com