Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Les avantages de la gestion des cartes de membre NFC sans contact

janvier 8, 2022

NFC signifie Near Field Communication, et le lecteur de carte NFC est un lecteur de carte dédié avec la fonction de lire les balises NFC. Comme nous le savons tous, la fonction NFC devient de plus en plus populaire dans notre vie quotidienne. Actuellement, les smartphones ont la fonction NFC pour gérer nos cartes bus, cartes de campus, et cartes d'accès. Les cartes de membre NFC sans contact sont largement utilisées dans la gestion des membres dans les restaurants, barres, hôtels, salons, etc.

La carte de membre sans contact NFC utilisée pour la gestion des membres présente les avantages suivants:
1. Bonne durabilité: Il n'y a pas de contact mécanique entre la carte NFC sans contact et le lecteur, éviter divers échecs dus à la lecture et à l'écriture des contacts. en outre, il n'y a pas de puce exposée sur la surface de la carte NFC sans contact, donc il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la chute de la puce, claquage électrostatique, dommages de flexion, etc., ce qui non seulement facilite l'impression de la carte mais améliore également la fiabilité de la carte.
2. Fonctionnement pratique: Étant donné que le lecteur de carte NFC sans contact peut utiliser la carte dans un rayon de 8 cm, il n'est pas nécessaire d'insérer ou de retirer la carte, ce qui est très pratique pour les utilisateurs à utiliser. La carte NFC sans contact n'a pas de directivité lorsqu'elle est utilisée, et la carte peut être glissée dans n'importe quelle direction pour terminer l'opération, ce qui améliore grandement la rapidité de chaque utilisation.
3. Fonction étendue: Les caractéristiques de structure de stockage de la carte sans contact la rendent polyvalente et peut être appliquée dans différents systèmes.

Il y a la plupart des terminaux de point de vente sur le marché qui n'ont en fait pas la fonction NFC, et de nombreux fournisseurs de logiciels de point de vente adoptent la carte à bande magnétique dans leur propre système de gestion des membres. À présent, Les terminaux de point de vente Sunany toutes séries prennent en charge l'installation de lecteurs de cartes R1 NFC. Les terminaux de point de vente Sunany de toutes les séries sont de conception modulaire, les deux côtés de l'écran possèdent des interfaces de lecteur de carte. Les revendeurs POS peuvent installer le lecteur NFC sur le côté gauche ou le côté droit de l'écran. Même, ils peuvent installer un lecteur NFC et un lecteur de carte à bande magnétique pour la gestion des membres en même temps. Il offre plus d'options de gestion des membres pour les revendeurs.

La spécification du lecteur de carte R1 NFC est jointe comme ci-dessous, n'hésitez pas à télécharger et vérifier.

Spécification du lecteur R1 NFC-20211231

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles, Solutions, Soutien , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Support » Knowledge

The Advantages of Contactless NFC Membership Card Management

January 8, 2022

NFC stands for Near Field Communication, and NFC card reader is a dedicated card reader device with the function of reading NFC tags. As we all know, the NFC function is becoming more and more popular in our daily life. Currently, smartphones have the NFC function to manage our bus cards, campus cards, and access cards. Contactless NFC membership cards are widely used in membership management in restaurants, bars, hotels, salons, and so on.

The NFC contactless membership card that is used for membership management has the following advantages:
1. Good durability: There is no mechanical contact between the contactless NFC card and the reader, avoiding various failures due to contact reading and writing. In addition, there is no exposed chip on the surface of the contactless NFC card, so there is no need to worry about the chip falling off, electrostatic breakdown, bending damage, etc., which not only facilitates the printing of the card but also improves the reliability of the card.
2. Convenient operation: Since the non-contact NFC card reader can operate the card within 8cm, there is no need to insert or remove the card, which is very convenient for users to use. The non-contact NFC card has no directionality when used, and the card can be swiped in any direction to complete the operation, which greatly improves the speed of each use.
3. Extended function: The storage structure characteristics of the non-contact card make it multi-purpose and can be applied in different systems.

There are most POS terminals on the market actually do not have NFC function, and many POS software vendors are adopting magnetic stripe card to their own membership management system. Now, Sunany all series POS terminals support the installation of R1 NFC card readers. Sunany all series POS terminals are modular design, the both sides of screen own card reader interfaces. POS resellers are able to install the NFC reader on left side or right side of screen. Even, they can install NFC reader and magnetic stripe card reader for the membership management at the same time. It provides more options of membership management for resellers.

The specification of R1 NFC card reader is attached as below, please feel free to download and check.

Specification of R1 NFC reader-20211231

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com