Matériel professionnel POS Fabricant

Connaissance

» Soutien » Connaissance

Les avantages des machines POS de conception sans ventilateur

février 20, 2023

De nombreux revendeurs préfèrent les machines POS avec une conception sans ventilateur. La machine POS sans ventilateur n'utilise pas le ventilateur pour continuer à refroidir et transfère la chaleur du composant thermique interne au dissipateur thermique en alliage d'aluminium du processeur et maintient la machine POS au frais.

Sunany R&L'équipe D a mis beaucoup d'efforts dans ce domaine, et maintenant, certaines machines POS de Sunany ont adopté une conception sans ventilateur, Alors, quels sont les avantages de la machine POS de conception sans ventilateur?

1. Fonctionnement silencieux

Presque tout le bruit que fait une machine POS provient de ses ventilateurs. Le premier avantage de la machine POS sans ventilateur est que la machine POS à refroidissement passif est silencieuse car aucun ventilateur ne fait de bruit lorsqu'il pousse l'air à travers le système.. Certains environnements d'utilisation nécessitent un fonctionnement silencieux, comme la bibliothèque, cafés et SPA. Et les machines POS sans ventilateur sont parfaites pour cela.

2. Aucun débris externe

Lorsque le ventilateur de la machine POS souffle vers l'intérieur, il transporte non seulement de l'air frais, mais également des débris tels que la poussière et la saleté. Ces débris peuvent s'accumuler avec le temps et interférer avec les composants électroniques à l'intérieur de la machine POS., puis les faire échouer. En utilisant des machines POS sans ventilateur, il n'y a pas de mal à l'afflux de débris.

3. Durabilité et longue durée de vie

quelquefois, le ventilateur est également un point de défaut dans la machine POS. La conception sans ventilateur peut également réduire les pannes de la machine POS. en outre, la carte mère n'a pas besoin d'être alimentée par le refroidisseur. L'ensemble du travail de la carte mère sera plus stable, prolongeant ainsi la durée de vie.

Bien sûr, la conception sans ventilateur a également certaines limites, comme certains processeurs i5 et i7 à hautes performances et à forte consommation d'énergie, cette conception ne peut pas être utilisée. Certains processeurs avec des performances et une consommation d'énergie inférieures sont plus adaptés à une conception sans ventilateur, Une tension de fonctionnement plus faible signifie une consommation de travail plus faible, J4125 et J6412 de la série Intel Celeron

Alors lequel est fait pour vous? Si vous n'avez aucune idée, L'équipe de vente de Sunany vous donnera des suggestions.

 

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Support » Knowledge

The Advantages of Fanless Design POS Machines

February 20, 2023

Many resellers prefer POS machines with a fanless design. The fanless POS machine does not use the fan to keep cooling and transfers the heat of the internal heat component to the aluminum alloy heat sink of the processor and keep the POS machine cool.

Sunany R&D team has put a lot of efforts in this area, and now some POS machines from Sunany have adopted fanless design, So, what are the advantages of fanless design POS machine?

1. Silent Operation

Almost all the noise a POS machine makes comes from its fans. The first advantage of the fanless POS machine is that the passive cooling POS machine is silent because no fan makes noise when pushing the air through the system. Some using environment requires silent operation such as the library, cafes and SPA. And fanless POS machines are perfect for it.

2. No External Debris

When the POS machine fan blows inward, it carries not only cool air but also debris such as dust and dirt. This debris can build up over time and interfere with the electronic components inside the POS machine, then cause them to fail. By using fanless POS machines, there is no harm from the inflow of debris.

3. Durability and long-cycle life

Sometimes, the fan is also a fault point in the POS machine. Fanless design can also make the POS machine less failure. Moreover, the motherboard does not need to be powered on by the cooler. The entire motherboard work will be more stable, thereby extending the service life.

Of course, the fanless design also has some limitations, such as some i5 and i7 processors with high performance and high power consumption, this design cannot be used. Some processors with lower performance and power consumption are more suitable for fanless design, such as J1900, J4125 and J6412 of the intel Celeron series

So which one is right for you? If you have no idea, Sunany sales team will give you suggestions.

 

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com