Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Connaissance

» Connaissance

Le Champ d'application de PDA industriel

February 18, 2017

Logistique & Express

Il peut être utilisé pour la collecte de données par des courriers waybill, station de transfert / entrepôt acquisition de données. Selon scanner le code-barres de l'information parcel.The de bordereau d'expédition est transmis directement au serveur d'arrière-plan par le module 3G en scannant le code à barres express. En même temps, il peut réaliser la requête d'information d'affaires et d'autres fonctions liées.

Répartition logistique

La distribution typique comprend la distribution du tabac, Inventaire d'entrepôt, distribution postale, la distribution terminale des principaux fabricants de produits de base, la distribution des médicaments, logistique usine de grandes usines, et entrepôt pour le transport de l'entrepôt des entreprises de logistique.

Chain Store / Retail Store / la collecte de données contre

Il est utilisé pour la collecte et la transmission des données du magasin, telles que la saisie, vente, mémoriser, la prise de disque, transférer, annulation, la commande et la gestion des membres, et peut également réaliser l'inventaire du magasin.

Réunion de commande

Il est utilisé pour la réunion de commande sans fil de l'industrie des chaussures et des vêtements. Basé sur la technologie de communication sans fil WIFI, l'ordre des champs est effectuée par PDA code à barres de balayage de terminal portable, et les données de commande sont transmises sans fil à la commande arrière-plan système de réunion, et la requête, les statistiques et les fonctions d'analyse peuvent être réalisées en même temps.

Gestion des cartes

Il peut être utilisé pour différentes carte à puce et carte sans contact IC. Comme la carte d'identité, carte de membre, etc.. Comme le nom l'indique, la gestion des cartes est de gérer divers contacts / sans contact IC CARTES, de sorte que la fonction principale d'extension du canon à balayage est un contact / sans contact lecture de carte à IC et l'écriture.

gestion du projet de loi

Il peut être utilisé pour la collecte de données des unités de collecte de billets, tels que billets de cinéma, billet de train, billet de zones touristiques, station de bus, station service, etc..

Environnement spécial

Industrial PDA peut être travaillé dans l'environnement extérieur ou dans des environnements extrêmes, UHF RFID, etc fonction peut collecter des informations pour les longues distances, il peut résoudre le problème dans la situation où le pouvoir humain ne peut pas être atteint.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Knowledge

The Application Field of Industrial PDA

February 18, 2017

Logistics & Express

It can be used for waybill data collecting by couriers, transfer station/warehouse data acquisition. According to scan the barcode of parcel.The waybill information is transmitted directly to the background server through 3G module by scanning the express bar code. At the same time, it can realize the related business information query and other functions.

Logistics Distribution

The typical distribution include tobacco distribution, warehouse inventory, postal distribution, terminal distribution of major commodity manufacturers, drug distribution, factory logistics of large factories, and warehouse to warehouse transportation of logistics companies.

Chain Store/ Retail Store / Counter Data collection

It is used for the collection and transmission of the store’s data, such as entering, selling, storing, disk making, transferring, canceling, ordering and member management, and can also realize the store’s inventory.

Ordering Meeting

It is used for the wireless ordering meeting of shoes and clothes industry. Based on WIFI wireless communication technology, the field ordering is conducted by PDAs handheld terminal scanning barcode, and the order data is transmitted wirelessly to the background ordering meeting system, and the query, statistics and analysis functions can be realized at the same time.

Card Management

It can be used for various IC card and non-contact IC card. Like ID card, membership card etc. As the name implies, card management is to manage various contact/non-contact IC CARDS, so the main extension function of the scanning gun is contact/non-contact IC card reading and writing.

Bill Management

It can be used for data collection of ticket collection units, such as movie theatre ticket, railway ticket, Scenic areas ticket, bus station, service station and so on.

Special Environment

Industrial PDA can be worked in outdoor environment or extreme environments, UHF RFID etc function can collect information for long distance, it can solve the problem in situation where human power cannot be reached.

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com