Matériel professionnel POS Fabricant

Dépannage

» Soutien » Dépannage

Dépannage pour le moniteur à écran tactile affichant normalement mais rencontrant des problèmes de fonction tactile

septembre 2, 2023

Les moniteurs à écran tactile trouvent des applications répandues dans diverses industries. Dans le cas où vous rencontrez un scénario dans lequel le moniteur affiche correctement, mais la fonctionnalité tactile fonctionne mal, veuillez noter que ce tutoriel est destiné aux moniteurs à écran tactile capacitif et non aux moniteurs à écran tactile résistif.

Vérifiez la connexion: Typiquement, les moniteurs à écran tactile se connectent à l'hôte via un câble USB. Assurez-vous que le câble et la connexion sont sécurisés et correctement installés.. Nous vous recommandons de réinsérer ou de remplacer l'interface USB si nécessaire.

Redémarrez l'hôte: Occasionnellement, le système se bloque peut entraîner un comportement anormal des composants. Essayez de résoudre le problème en redémarrant l'hôte.

Nettoyer l'écran: Saleté et corps étrangers, en particulier ceux contenant du métal ou des substances conductrices, peut gêner le fonctionnement normal de l’écran tactile. Utilisez un chiffon en microfibre imbibé d'alcool pour nettoyer l'écran.

Évitez les sources d'interférences: Les sources d’interférences électromagnétiques et autres peuvent perturber le fonctionnement de l’écran tactile. Inspectez les environs du moniteur tactile à la recherche de sources d'interférences potentielles et tenez-les à distance..

Calibrer l'écran tactile: Certains écrans tactiles nécessitent un calibrage pour une fonctionnalité optimale.

Mettre à jour le micrologiciel de l'écran tactile: Dans certains cas, l'électricité statique de vos doigts peut entraîner une réinitialisation ou endommager le micrologiciel du contrôleur à écran tactile. Re-flasher le firmware peut résoudre ce problème.

Si aucune des étapes ci-dessus ne s’avère efficace, il peut y avoir un problème matériel. Si votre moniteur à écran tactile provient de Sunany, nos ingénieurs peuvent fournir une assistance au débogage à distance. Nous espérons que notre tutoriel vous sera utile.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Dépannage , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Troubleshooting

» Support » Troubleshooting

Troubleshooting for Touch Screen Monitor Displaying Normally but Experiencing Touch Function Issues

September 2, 2023

Touch screen monitors find widespread applications across various industries. In the event you encounter a scenario where the monitor displays correctly, but the touch functionality is malfunctioning, please be aware that this tutorial is intended for capacitive touch screen monitors and not for resistive touch screen monitors.

Verify the Connection: Typically, touch screen monitors connect to the host via a USB cable. Ensure that the cable and the connection are secure and properly seated. We recommend reinserting or replacing the USB interface if necessary.

Restart the Host: Occasionally, system freezes can lead to abnormal component behavior. Attempt to resolve the issue by restarting the host.

Clean the Screen: Dirt and foreign materials, particularly those containing metal or conductive substances, can impede the touch screen’s normal operation. Use a microfiber cloth dampened with alcohol to clean the screen.

Avoid Interference Sources: Electromagnetic and other interference sources can disrupt the touch screen’s operation. Inspect the vicinity of the touch monitor for potential interference sources and keep them at a distance.

Calibrate the Touch Screen: Certain touch screens require calibration for optimal functionality.

Update the Touch Screen Firmware: In some cases, static electricity from your fingers may lead to a reset or damage to the touch screen controller’s firmware. Re-flashing the firmware can resolve this issue.

If none of the above steps prove effective, there may be a hardware problem. If your touch screen monitor is from Sunany, our engineers can provide remote debugging assistance. We hope that our tutorial proves helpful to you.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Troubleshooting , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com