Matériel professionnel POS Fabricant

Dépannage

» Soutien » Dépannage

Dépannage des problèmes d'imprimante thermique après le remplacement du rouleau de papier

septembre 27, 2023

L'imprimante thermique de reçus est l'un des périphériques de point de vente les plus couramment utilisés dans les secteurs de la vente au détail et de la restauration.. Sunany reçoit occasionnellement des commentaires: l'imprimante commence à fonctionner après le remplacement du rouleau de papier. Basé sur notre expérience, le problème vient généralement du rouleau de papier et est souvent lié aux opérations de l'utilisateur.

Si votre impression fonctionnait bien avant, mais après avoir remplacé le rouleau de papier, c'est soit imprimer des pages blanches, je n'imprime rien du tout, ou produire du texte et des graphiques extrêmement flous, c'est probablement un problème lié au papier.

Papier thermique mal chargé: Assurez-vous que vous avez correctement chargé le papier thermique. En raison des caractéristiques d'impression des imprimantes thermiques, un seul côté du papier peut permettre une impression correcte. Essayez de recharger le papier avec l'autre côté vers le haut pour résoudre le problème..

Papier thermique expiré: Vérifiez la date d'achat de votre papier thermique. Le revêtement de surface du papier thermique contient des matériaux sensibles à la chaleur qui peuvent se dégrader avec le temps, conduisant à une impression floue ou incomplète. Une exposition prolongée à la lumière ou au soleil peut également rendre le papier thermique inutilisable.

Il existe également une légère possibilité que la tête d'impression soit endommagée et doive être remplacée..

Si aucune des solutions ci-dessus ne résout le problème, envisagez de contacter le fournisseur de l'imprimante pour obtenir une assistance technique.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Dépannage , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Troubleshooting

» Support » Troubleshooting

Troubleshooting Thermal Printer Issues After Paper Roll Replacement

September 27, 2023

The thermal receipt printer is one of the most commonly used POS peripherals in the retail and restaurant industries. Sunany occasionally receives feedback: the printer starts acting up after paper roll replacement. Based on our experience, the issue usually stems from the paper roll and is often related to user operations.

If your printing was working fine before, but after replacing the paper roll, it’s either printing blank pages, not printing anything at all, or producing extremely blurry text and graphics, it’s likely a paper-related issue.

Thermal Paper Loaded Incorrectly: Make sure that you have correctly loaded the thermal paper. Due to the printing characteristics of thermal printers, only one side of the paper can achieve proper printing. Try reloading the paper with the other side facing up to resolve the problem.

Expired Thermal Paper: Check the purchase date of your thermal paper. The surface coating of thermal paper contains heat-sensitive materials that can degrade over time, leading to unclear or incomplete printing. Prolonged exposure to light or sunlight can also render thermal paper unusable.

There’s also a slight possibility that the print head is damaged and needs to be replaced.

If none of the above solutions resolve the issue, consider reaching out to the printer supplier for technical support.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Troubleshooting , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com