Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Vice-maire Huang Min Visité Sunany

juillet 10, 2018

À 10:00 AM Juillet 8, 2018, Huang Min, adjoint au maire de Shenzhen, conduit plus 11 les représentants du gouvernement sont allés à Sunany Technology Limited pour une visite. directeur général adjoint de l'Sunany, Wayne Wei, et d'autres dirigeants ont reçu et ont rapporté les travaux de recherche.

Plus tard, Wayne a accompagné tout le monde à visiter Sunany de l'atelier de la machine tactile POS auto-développée et la ligne de production pour faire un rapport plus de détails, qui a été salué par les fonctionnaires.

Dans l'échange de conférence, Wayne a présenté le développement de Sunany de l'établissement du présent en termes de personnel, échelle, affaires, etc., et consulté sur les points chauds actuels de l'entreprise, y compris les opérations de production, l'introduction de talents, etc défi. Huang Min a répondu aux questions posées par Wayne et a dit qu'il est très optimiste sur le développement de Sunany et de l'exploitation, et continuera à soutenir le développement à long terme de l'entreprise.

finalement, Wayne a remercié le gouvernement municipal pour leur soutien et a dit qu'ils coopèrent consciencieusement avec le plan de développement du projet, d'accélérer la mise en œuvre et la mise en œuvre complète du développement de chaque projet.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

News

» News

Vice Mayor Huang Min Visited Sunany

July 10, 2018

At 10:00 AM on July 8, 2018, Huang Min, deputy mayor of Shenzhen, led more than 11 government officials went to Sunany Technology Limited for a visit. The Sunany’s deputy general manager, Wayne Wei, and other leaders received and reported the research work.

Later, Wayne accompanied everyone to visit Sunany’s self-developed touch POS machine workshop and production line to make a more detail report, which was praised by the officials.

In the conference exchange, Wayne introduced Sunany’s development from the establishment to the present in terms of personnel, scale, business, etc., and consulted on the company’s current hot spots, including production operations, talent introduction, challenge etc. Huang Min answered questions raised by Wayne and said that it is very optimistic about Sunany’s development and operation, and will continue to support the company’s long-term development.

Finally, Wayne thanked the municipal government for their strong support and said that they will conscientiously cooperate with the project development plan, accelerate the implementation and comprehensively implement the development of each project.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com