Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Connaissance

» Connaissance

Qu'est-ce qu'un lecteur de codes barres & lecteur de code-barres

October 12, 2017

Un lecteur de code à barres (ou d'un scanner de code à barres) est un dispositif électronique capable de lire et de sortie des codes à barres imprimés sur un ordinateur. Comme un scanner à plat, il est constitué d'une source de lumière, une lentille et un capteur de lumière traduire les impulsions optiques dans celles électriques. aditionellement, presque tous les lecteurs de codes barres contiennent des circuits de décodage analyse des données d'image du code à barres fournies par le capteur et l'envoi du contenu du code à barres sur le port de sortie du scanner.

Les scanners laser

Les scanners laser fonctionnent de la même manière que les lecteurs de type stylo, sauf qu'ils utilisent un faisceau laser comme source de lumière et emploient typiquement soit un miroir à mouvement alternatif ou un prisme rotatif pour balayer le faisceau laser avant et en arrière à travers le code à barres. Comme avec le lecteur de type stylo, une photo-diode est utilisé pour mesurer l'intensité de la lumière réfléchie par le code à barres. Dans les deux lecteurs de stylo et les scanners laser, la lumière émise par le lecteur varie rapidement dans la luminosité d'un motif de données et la photo-diode circuit de réception est conçu pour détecter seulement des signaux avec le même motif modulé.

lecteurs CCD (également connu sous le nom de LED scanners)

CCD lecteurs utilisent un tableau de centaines de minuscules capteurs de lumière alignés dans une rangée dans la tête du lecteur. Chaque capteur mesure l'intensité de la lumière immédiatement en avant de celui-ci. Chaque capteur de lumière individuelle dans le lecteur CCD est extrêmement faible et parce qu'il ya des centaines de capteurs alignés dans une rangée, un motif de tension identique au motif d'un code à barres est généré dans le lecteur en mesurant séquentiellement les tensions aux bornes de chaque capteur de la rangée. La différence importante entre un lecteur CCD et un stylo scanner ou laser est que le lecteur CCD est la mesure de la lumière émise ambiante à partir du code à barres tandis que les scanners de stylo ou laser mesurent la lumière réfléchie d'une fréquence spécifique provenant du scanner lui-même.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Knowledge

What is a barcode scanner & barcode reader

October 12, 2017

A bar code reader (or bar code scanner) is an electronic device that can read and output printed barcodes to a computer. Like a flatbed scanner, it consists of a light source, a lens and a light sensor translating optical impulses into electrical ones. Additionally, nearly all barcode readers contain decoder circuitry analyzing the bar code’s image data provided by the sensor and sending the barcode’s content to the scanner’s output port.

Laser scanners

Laser scanners work the same way as pen type readers except that they use a laser beam as the light source and typically employ either a reciprocating mirror or a rotating prism to scan the laser beam back and forth across the bar code. As with the pen type reader, a photo-diode is used to measure the intensity of the light reflected back from the bar code. In both pen readers and laser scanners, the light emitted by the reader is rapidly varied in brightness with a data pattern and the photo-diode receive circuitry is designed to detect only signals with the same modulated pattern.

CCD readers (also known as LED scanners)

CCD readers use an array of hundreds of tiny light sensors lined up in a row in the head of the reader. Each sensor measures the intensity of the light immediately in front of it. Each individual light sensor in the CCD reader is extremely small and because there are hundreds of sensors lined up in a row, a voltage pattern identical to the pattern in a bar code is generated in the reader by sequentially measuring the voltages across each sensor in the row. The important difference between a CCD reader and a pen or laser scanner is that the CCD reader is measuring emitted ambient light from the bar code whereas pen or laser scanners are measuring reflected light of a specific frequency originating from the scanner itself.

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com