Matériel professionnel POS Fabricant
+86 755 84877890 info@sunany.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Connaissance

» Connaissance

Qu'est-ce qu'un point de vente mobile (point de vente) système

Mars 1, 2018

Qu'est-ce qu'un système de point de vente mobile ne au-delà de la caisse enregistreuse?

Un système de point de vente mobile est un point intelligent de vente plate-forme qui peut aider les entreprises dans de nombreux domaines. De la comptabilité à la commercialisation, un système de point de vente mobile capable aidera Stimulez vos activités professionnelles pour réussir. Le point de vente mobile peut offrir un aspect différent aux affaires qu'un registre conventionnel peut’ t.

1. mouvement polyvalent

Un système de point de vente mobile peut offrir aux utilisateurs la possibilité de se déplacer facilement tout en utilisant en permanence un système de registre. Que vous soyez en voyage dans un magasin ou le pays, un système de point de vente mobile peut vous avoir couvert. Avec la simplicité et la légèreté des tablettes et des logiciels, il rend la mobilité un jeu d'enfant.

2. Back-office

Les systèmes mobiles POS donnent marchands accès à une autre caractéristique essentielle qui enregistre ne peut pas offrir, le back-office. Dans le back-office, les utilisateurs ont la possibilité de vérifier quoi que ce soit comme les ventes, rapports, opérations, entreprises, et etc. Il est une mise à jour majeure d'un registre traditionnel qui sert uniquement un terminal de transaction.

3. Gestion des employés

Un système de point de vente permettra à votre entreprise de gérer vos employés sur plusieurs niveaux. Des fonctionnalités telles que le contrôle in / out, paie, Accès utilisateur, et les rapports de vente individuels sont accessibles. Avec un simple registre, un marchand, il faudra plusieurs systèmes pour gérer toutes ces tâches.

4. Commercialisation

Un système de point de vente mobile capable également donner aux commerçants la possibilité de commercialiser directement à partir de la plate-forme. Vous pouvez lancer des campagnes de marketing et alerter vos clients fidèles directement à partir d'appareils comme l'iPad via l'application. Vous pouvez même le marché grâce à des smartphones tels que l'iPhone, quelque chose qui ne peut pas d'un système de registre.

5. Analyse des données

Avec un système de point de vente mobile, les commerçants sont en mesure de visualiser et de créer des rapports de leurs données. Les systèmes d'encaissement mobiles plus capables vous donner accès à un système de reporting flexible qui vous permet de créer des rapports dans des segments allant de quelques heures, journées, semaines, mois, et même des années. C'est ce qui sépare vraiment un système de point de vente mobile à partir d'un registre.

6. Gestion de l'inventaire

Les entreprises ont vraiment du mal avec la responsabilité de leurs articles et actions UGS. Avec un système de point de vente mobile, les commerçants et les propriétaires d'entreprises seront en mesure d'organiser correctement et tenir le compte de leurs stocks. Vous pourrez télécharger des images qui coordonnent avec l'élément. La plupart des registres ne sont pas capables de faire ce qui rend les systèmes d'encaissement mobiles se distinguent encore.

7. accès cloud

La meilleure partie d'un système de point de vente mobile est l'accès nuage. Les systèmes mobiles POS peuvent se synchroniser avec plusieurs périphériques et partager essentiellement toutes les données. Si vous travaillez sur un comprimé ou l'autre, vous aurez les mêmes analyses aussi longtemps qu'il est synchronisé. Cela contribue également à la mobilité et la responsabilité. Où que vous soyez dans le monde, vous aurez accès à votre outil d'analyse d'affaires en tout temps (aussi longtemps que vous avez accès à Internet). Cela aide vraiment à définir ce qu'est un système de point de vente mobile est et comment il est beaucoup plus capable qu'un système de registre.

Une fois que vous faites le saut à partir d'un registre à un système de point de vente, vous vraiment voir la valeur dans un point de vente mobile système.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Connaissance

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    A200 en un seul point de vente
    L200 en un seul point de vente
    C200 en un seul point de vente
    S100 écran tactile POS
    S200 écran tactile POS
    S300 écran tactile POS
    T1 Portable POS

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Knowledge

» Knowledge

What is a mobile POS (point-of-sale) system

March 1, 2018

What can a mobile POS system do beyond the cash register?

A mobile POS system is a smart point of sale platform that can help businesses in multiple areas. From accounting to marketing, a capable mobile POS system will help empower your business to succeed. The mobile POS can offer a different aspect to business that a conventional register can’ t.

1. Versatile movement

A mobile POS system can offer users the ability to easily travel while continuously using a register system. Whether you’re traveling through a store or the country, a mobile POS system can have you covered. With the simplicity and lightweight of tablets and software, it makes mobility a breeze.

2. Back-office

Mobile POS systems give merchants access to another essential feature that registers can’t offer, the back-office. In the back-office, users have the ability to check anything like sales, reports, operations, businesses, and etc. It’s a major upgrade from a traditional register which only serves as a transaction terminal.

3. Employee management

A POS system will allow your business to manage your employees on multiple levels. Features such as checking in/out, payroll, user access, and individual sales reports can be accessed. With a simple register, a merchant will require multiple systems to handle all of these tasks.

4. Marketing

A capable mobile POS system will also give merchants the ability to market straight from the platform. You can launch marketing campaigns and alert your loyal customers straight from devices like the iPad through the app. You can even market through smartphones such as the iPhone, something that isn’t capable from a register system.

5. Data analytics

With a mobile POS system, merchants are able to view and create reports of their data. The more capable mobile POS systems will grant you access to a flexible reporting system that allows you to create reports in segments ranging from hours, days, weeks, months, and even years. This is what really separates a mobile POS system from a register.

6. Inventory management

Businesses really have a hard time with accountability of their items and stock SKUs. With a mobile POS system, merchants and business owners will be able to properly organize and keep count of their inventory. You will be able to upload images that coordinate with the item. Most registers aren’t capable of doing this which makes mobile POS systems stand out even further.

7. Cloud access

The best part of a mobile POS system is the cloud access. Mobile POS systems can sync with multiple devices and essentially share all the data. Whether you work on one tablet or the other, you will have the same analytics as long as it’s synced. This also helps with mobility and accountability. Wherever you are in the world, you will have access to your business analytics at all times (as long as you have internet access). This truly helps define what a mobile POS system is and how it’s way more capable than a register system.

Once you make the jump from a register to a POS system, you will truly see the value in a mobile point of sale system.

CATEGORY AND TAGS:
Knowledge

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    A200 all in one POS
    L200 all in one POS
    C200 all in one POS
    S100 touch screen POS
    S200 touch screen POS
    S300 touch screen POS
    T1 Portable POS

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com