Matériel professionnel POS Fabricant

Dépannage

» Soutien » Dépannage

Le système d'exploitation Windows du terminal de point de vente n'a pas été activé

juin 10, 2022

Le système d'exploitation Windows peut être activé par une licence numérique ou une clé de produit qui est un code à 25 caractères. Lorsque vous avez acheté un système de point de vente avec licence numérique auprès de Sunany, cela signifie que votre Windows du système POS a été activé en permanence, mais il y a des cas où le système d'exploitation Windows du terminal POS n'a pas été activé.

1. Après la réparation du terminal de point de vente, Windows n'a pas été activé.
Lors de l'activation du système d'exploitation Windows, il doit se connecter au serveur de Microsoft, et Microsoft enregistrera les informations matérielles du terminal POS, comme la carte mère et le SSD. Ainsi, le terminal POS a remplacé les principaux composants tels que la carte mère et le SSD, "Windows n'a pas été activé” qui se produirait. Si vous venez de réparer certaines pièces régulières du terminal de point de vente, Windows s'activerait automatiquement après la connexion à Internet.

2. Après avoir réinstallé le système d'exploitation du terminal POS, Windows n'a pas été activé.
L'activation Windows du terminal Sunany POS est permanente, si les pièces matérielles ne sont pas modifiées, après la réinstallation du système d'exploitation, le terminal de point de vente peut être automatiquement réactivé après la connexion au réseau.
Bien que le système d'exploitation IoT du terminal POS soit également activé en permanence, mais de nombreux fournisseurs de logiciels de point de vente redévelopperont le système d'exploitation IoT. Après la réinstallation du système d'exploitation modifié, il y a une certaine probabilité qu'il ne puisse plus être activé.

3. La mise à niveau ou la rétrogradation du système d'exploitation, Windows n'a pas été activé.
Lorsque la nouvelle version de Windows est lancée, il existe un plan de mise à niveau Windows à court terme. Par exemple, les fenêtres 10 mises à niveau vers Windows 11. Windows n'a pas été activé” peut-être arrivé, dans ce cas, veuillez contacter Microsoft pour une solution supplémentaire.

 

 

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Dépannage , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

    Tactile POS écran
    Tout en un point de vente
    POS Portable
    Point de vente boîte
    Moniteur d'écran tactile
    Imprimante thermique Réception
    Tiroir-caisse

  • Principaux produits

    POS réglable en hauteur de la série T
    PDV de conception modulaire série X
    J Series slim body POS
    PDV populaire de la série S
    Série E tout en un POS
    Point de vente boîte

  • Compagnie

    A propos Sunany
    Notre histoire
    Vue d’ensemble de l’usine
    certificat
    Nouvelles
    Vidéo
    Connaissance

  • Contactez-nous

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Courrier:info@sunany.com

Professional POS Hardware Manufacturer    

Troubleshooting

» Support » Troubleshooting

Windows OS of POS Terminal Has Not Been Activated

June 10, 2022

Windows operating system can be activated by a digital license or a product key which is a 25-character code. When you purchased a POS system with digital license from Sunany, it means your Windows of the POS system has been permanently activated, but there are some cases Windows operating system of POS terminal hasn’t been activated.

1. After the POS terminal repaired, Windows hasn’t been activated.
When activating the Windows operating system, it needs to connect to Microsoft’s server, and Microsoft will register the hardware information of the POS terminal, such as the motherboard and SSD. So the POS terminal replaced the main components such as motherboard and SSD, “Windows hasn’t been activated” would occur. If just repaired some regular parts of POS terminal, Windows would automatically activate after connecting the Internet.

2. After reinstalled the operating system of POS terminal, Windows hasn’t been activated.
Windows activation of Sunany POS terminal is permanent, if the hardware parts are not changed, after reinstalling the operating system, the POS terminal can be automatically activated again after connecting to the network.
Although the IoT operating system of POS terminal is also permanently activated, but many POS software vendors will re-develop the IoT operating system. After the changed operating system is reinstalled, there is a certain probability that it cannot be activated again.

3. The operating System upgrade or downgrade, Windows hasn’t been activated.
When new version of Windows launched out, there is a short-term Windows Upgrade plan. For instance, Windows 10 upgrades to Windows 11. Windows hasn’t been activated” maybe happened, in this case please contact Microsoft for further solution.

 

 

CATEGORY AND TAGS:
Troubleshooting , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Product Categories

    Touch Screen POS
    All in One POS
    Portable POS
    Point of sale box
    Touch Screen Monitor
    Thermal Receipt Printer
    Cash Drawer

  • Main Products

    T Series height adjustable POS
    X Series Modular design POS
    J Series slim body POS
    S Series popular POS
    E Series all in one POS
    Point of sale box

  • Company

    About Sunany
    Our history
    Factory Overview
    Certification
    News
    Video
    Knowledge

  • Contact Us

    TEL: +86 755 84877890
    Mobile:+86 134 22857986
    Mail:info@sunany.com